Tous les forums
Encore un cas de GUN!
29/06/2005 à 00h06
Pourrait-on être dans la confidence?
Moi aussi j'aimerais bien le rencontrer DIEU!!! à défaut de converser avec ses Saints
29/06/2005 à 00h57
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> GUN et canicule.... j'en ai vu 4 en une semaine avec bacteries grouillantes comme des bancs de poissons, amibes monstrueuses, trichomonas.... un rapport avec la température ambiante?
Ahhh! Des trichomonas dans des bouches à GUN!
Pour la température, je ne crois pas qu'il y ait relation.
Dis toi plutôt qu'il y a des soirées chaudes aux quelles tu n'es pas invité... et c'est tant mieux pour tes gencives ;-) ;-) ;-)
29/06/2005 à 18h34
tous les cas de GUN avec tricho mettez les de coté et documentez les . il faut confirmer cette tendance car si c'est systematique cela permettra une publication et une etude surement .il faut suffisamment de cas repertoriés
moi je suis tout triste même avec la chaleur y en a pas plus des GUN ......les normands sont resistants faut croire !
29/06/2005 à 20h27
nt a écrit:
> Pourrait-on être dans la confidence?
> Moi aussi j'aimerais bien le rencontrer DIEU!!! à
> défaut de converser avec ses Saints
les gens de chez Lokki me contactent aujourd'hui en me disant que Jacques Charon est intéressé par l'usage du laser nd:yap en parodontie médicale et qu'il leur a posé quelques questions auxquelles ils me demandent de répondre...
je crois naturellement à une blague...
et bien non, je téléphone à Jacques CHARON sur son gsm, et bien gentil mais en grand professionnel et pour bien manifester la distance, lui le grand et moi le petit, il me demande aimablement de bien vouloir prendre un rendez-vous téléphonique avec son secrétariat, ce que j'ai fait, en précisant bien à la gentille secrétaire que personnellement je n'ai rien à demander au docteur Charon mais que c'est lui qui demande... hé hé hé
je n'ai pas envie que les grands pontes se tirent la couverture à eux en profitant de l'expérience des plus jeunes, surtout que tous ces gars-là ne travaillent pas gratis et que derrière eux il y a une usine à gaz qui cherche à vendre des cours...
Voilà ce que je vais faire, je vais lui montrer des trucs avant et après et c'est tout, mais pour plus et bien qu'il vienne au Luxembourg... je vous promets une photo si cela arrive...
je veux donc bien parler de tout ça, l'écrire sur le DVD promis, mais je n'ai pas envie d'aider un bonhomme à publier un truc qui sera lu comme la parole divine et qui me demande de prendre un rendez-vous téléphonique pour répondre à des questions qu'IL se pose, ou même de m'associer officiellement à un mouvement de pensée qui ferait vous demander combien je touche pour raconter les bienfaits du laser...
amibien est tout sauf un vendu... en fait, je souffre de claustrophobie et dès que quelque chose me serre trop alors je rue dans les brancards.
si j'aime parler sur le forum, ce n'est pas uniquement pour raconter des conneries, même si Ben et Alhoun pensent et disent que je ne fais que ça, c'est surtout parce que m'y sens libre...
il est vrai que de se voir demander d'expliquer certaines choses à Jacques Charon est quelque part flatteur mais après réflexions, il me paraît bon de sortir les griffes...
ce qui me ferait plaisir c'est qu'il s'associe à moi, Phil et les autres pour lancer une étude sur les amibes, et c'est ce que je vais lui proposer... s'il refuse, et bien qu'il suçe de son pouce comment travailler avec le laser...
Pour Domi38, c'est magnifique...
Prends ton temps pour les lithoritie, trois mois ou plus même, il faut un contrôle de plaque parfait mais stable dans le temps... sinon tu vas travailler à perte... même si tu crois que c'est bon, laisse passer du temps pour vérifier comment ça se passe et apprécier la virulence de l'infection...
As-tu pensé à son partenaire ? c'est capital...
29/06/2005 à 20h54
A la question au gamin qui a des tricho si des fois sa copine aurait pas des problémes de gencive, voire des problémes gynéco il m'a répondu aprés argumentaire sur possible contamination bucco sexuelle si il pouvait continuer à lui "bouffer la foune", ça s'invente pas..... hé hé hé et donc je lui ai dit que oui mais à condition de se traiter et à condition que je la voie aussi....
J'ai donc vu sa copine cet aprem avec bouche à priori correcte sauf que sous la gencive, en lingual de 46/47 et entre 33/34 ça grouille des bactéries mais point de tricho ni d'amibes... bref elle a la flore adequate à une GUN mais pas développée.
Par contre elle a reconnu avoir des pertes et donc je l'ai adressé à son gynéco (j'ai presque vu venir le molment où elle allait me demander un prélévement vaginal et j'étais mort de rire....:0)on verra si il m'appelle pour plus d'infos....
29/06/2005 à 21h08
Algi, tu aimes vraiment mettre les gens à nu, et ça frise l'insolence...
bouffer la foufoune, les pertes vaginales, des poches qui grouillent, un traitement que si tu vois sa copine.... pfffffffff...!!! (;-)))
29/06/2005 à 21h31
Le gamin en question je le connais depuis ses 10 ans et il en a 23 et c'est un sacré phénoméne genre voyou macho fier à bras et mauvais garçon...... il me tutoie et vu son cas fallait frapper fort et là où ça porte et je peux te dire ma belle amibe que de lui dire que ça mettait sa vie sexuelle en péril ça a été un argument de poids...
Bilan des courses: il a attaqué son traitement avec H202/bicar et créme aux huiles essentielles sans attendre et m'a amené sa copine de suite (lui je l'ai vu hier soir et elle à 17h30 aujourd'hui)!
Donc pour que le message passe et que le traitement fonctionne j'ai pas peur d'y aller "pas par quatre chemins"! A priori les arguments ont porté... et puis c'est lui qui a dit "bouffer la foune à ma femme" c'est pas moi ha ha ha....
Marrant car sa copine est une patiente à mon paternel....
ps: c'était quand même pas triste cette consult, vu que je la connaissait pas avant la copine et d'en savoir autant sur sa vie privée....
29/06/2005 à 21h36
Très honorable Amibien,
La bale m'a frôlé le crâne.
J'ai travaillé avec des pontes, j'ai abandonné.
Cabs standing, publications prestigieuses, honorabilité supposée, honoraires à la hauteur de leur sommité. Je devais travailler presque gratis, et question payement Aie... Aie.. "me quema el CULO".
Ceci dit, les VIEUX profs, aujourd’hui à la retraite, les vrais Messieurs, je leur fais un reproche..., ils n'ont pas su ou pu apprendre à leurs successeurs, la comunication du savoir, la modestie, la sagesse, la disponibilité.
Merci Messieurs, D., N., H., et encore D., RB., et j'en oublie certainement.
Amitiés l'amibe.
29/06/2005 à 23h59
Algi a écrit:
> Bilan des courses: il a attaqué son traitement
> avec H202/bicar
as-tu essayé le chlorure de magnésium ?????
c'est autre chose et plus efficace...
pour le reste je te taquine, tu aurais dû t'en rendre compte
bises confraternelles et toute mon amitié...
30/06/2005 à 00h06
Rick a écrit:
> Très honorable Amibien,
> La balle m'a frôlé le crâne.
>
> J'ai travaillé avec des pontes, j'ai abandonné.
> Cabs standing, publications prestigieuses,
> honorabilité supposée, honoraires à la hauteur de
> leur sommité. Je devais travailler presque gratis,
> et question payement Aie... Aie.. "me quema el
> CULO".
>
> Ceci dit, les VIEUX profs, aujourd’hui à la
> retraite, les vrais Messieurs, je leur fais un
> reproche..., ils n'ont pas su ou pu apprendre à
> leurs successeurs, la communication du savoir, la
> modestie, la sagesse, la disponibilité.
> Merci Messieurs, D., N., H., et encore D., RB., et
> j'en oublie certainement.
> Amitiés l'amibe.
>
> ° | °
> ..~..
et bien voilà, cher Rick, nous y sommes et j'ai jaugé l'affaire à la première phrase entendue au téléphone...
je te promets de te tenir au courant, mais personne n'a encore réussi à capturer l'amibe...
plus tu la presses, plus elle s'échappe, plus elle est liquide et décharge alors ses toxines...
l'amibe a cette faculté de n'avoir aucune attache, de se coller à tout ce qu'elle trouve mais elle peut très bien s'en aller comme ça sans prévenir au gré du hasard, pour continuer à découvrir l'univers...
si il y a bien une chose que je revendique c'est ma volonté que le savoir s'échange librement sans intention de monnayer ce partage et surtout sans chercher à obtenir des droits sur sa diffusion...
la vérité est ailleurs...
02/07/2005 à 03h27
Amibien a écrit:
c'est ma volonté que le savoir s'échange librement sans intention de monnayer ce partage et surtout sans chercher à obtenir des droits sur sa diffusion...
Et c'est tout à ton honneur, mon ami!
02/07/2005 à 11h37
domi38 a écrit:
> Amibien a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> c'est ma volonté que le savoir s'échange librement
> sans intention de monnayer ce partage et surtout
> sans chercher à obtenir des droits sur sa
> diffusion...
>
> Et c'est tout à ton honneur, mon ami!
>
> Amitiés,
> Dominique
C'est pour faire monter les enchères... (;-))))
(mais non, je blaaaaaguueeeuuuu)