Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGrosse journée! - Eugenol

Grosse journée!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

11/06/2005 à 01h17

Salut à toutes! Bon d'accord et à tous ;-)(mais on n'est jamais tranquille ici!)
Un petit mot pour vous résumer une journée qui s'annonçait comme un petit enfer.
Sur le carnet de rendez-vous, ce matin, 19 noms marqués malgré trois rendez-vous d'une heure, préparations et empreintes de conjointe, empreinte secondaire et prise d'occlusion de totale, quelques séries de composites.
Ce à quoi est venu s'ajouter tout un lot d'urgences.
Bref, le cauchemar avec à la clé une sortie du cabinet à 20 heures en prévision.
Mais, et c'est là que la présence sur ce thème de mon message se justifie, c'était sans compter sur l'efficacité de mon assistante qui s'est démenée au téléphone durant deux heures entre hier et aujourd'hui pour coordonner les rendez-vous, déplacer ceux qui risquaient de créer un "bouchon".
Elle s'est même offert le luxe de me rajouter une urgence paro (voir sur ce thème le message "encore une GUN").
Et tout ça s'est déroulé comme sur du velours les patients installés sur l'autre fauteuil quand je finissais le précédent, les règlements enregistrés, les rendez-vous suivants donnés, la stérilisation effectuée...
Et le plus fort, c'est qu'on a fini une demi-heure plus tôt que l'heure habituelle!
J'ai fait refaire mon cabinet de font en comble il y a huit mois, mais le changement le plus important a été l'embauche de mon assistante!
Mais bon, elle n'a pas à se plaindre, je lui fais des gâteaux qu'on déguste entre midi et deux!

Bises,
Dominique

PS: Oméga, vas-y embauche!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

11/06/2005 à 02h19

La mienne aussi est trop forte pour ça mais je lui dis pas trop, elle pourrait être contente... en tout cas pas de gateaux, mais des croissants souvent.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/06/2005 à 09h19

vous êtes des choux, Messieurs, c'est gentil tout plein,

Sbire, toi qui te démènes tellement pour les AD d'eugénol, je t'encourage très vivement à lui dire ce que tu penses de son travail,

c'est toujours gratifiant et valorisant,
et le fait de savoir que vous percevez nos efforts, nous donne encore plus envie de faire encore mieux.

je pars la dernière au cabinet et lorsque mon boss s'en va, il me dit merci à chaque fois,

lorsque nous posons les implants, et que je sors le grand jeu ( champs stériles et tout et tout )
après, il dit toujours un mot gentil pour moi, devant le patient, et ça,c'est trop sympa, parce que je me tue à la tâche, et, plus que des sous, la reconnaissance du travail, ça vous remet le moral en route.

framboisin

11/06/2005 à 11h38

et moi je trouve que tu écris divinement bien

Utilisateur anonyme

11/06/2005 à 12h20

Garde ton prat, framboisine c'est rare les compliments surtout chez nous! Domi je suis ravie de tout ce que tu écris sur ton AD, tu les fais à quoi tes gâteaux?

chloé

11/06/2005 à 12h34

Chez nous, presque toutes les journées sont chargées ! et c'est une grande satisfaction, le soir quand on s'aperçoit que tout s'est bien déroulé, qu'on a ,encore une fois, formé une équipe pour fournir le meilleur et quand partant il me dit, une fois de plus "merci, passez une bonne soirée" avec un grand sourire !

Nath

11/06/2005 à 18h33

Nous c'est pareil, beaucoup de monde (trop des fois), gestion sur 2 fauteuils, accueil, téléphone, sté, travail au fauteuil ... ça roule !!!! mais qu'est-ce que je suis fatiguée aujourd'hui ! :(

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

13/06/2005 à 00h57

C'est quoi une assistante ?
;)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/06/2005 à 10h56

un petit animal aux yeux profonds, un tourbillon parfumé qui papillonne autour de toi,une troisieme main tellement plus fine que les notres,une voie douce et (et rapide) au téléphone....

Utilisateur anonyme

13/06/2005 à 11h20

Merci Athos c'est mignon!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/06/2005 à 12h28

merci Caty, rétablissons un équilibre:

mais aussi parfois, un cheveu dans la soupe, une mouche dans le lait,un caillou dans les lentilles, un grain de sable dans la machine...

mais non, ça n'arrive pas ces choses là!

Utilisateur anonyme

13/06/2005 à 12h58

Oh que si ça arrive! Malheureusement pour vous les CD...et aussi pour nous les AD!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

13/06/2005 à 16h57

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
Domi, tu les fais à quoi tes gâteaux?

Jusqu'à présent, il y a eu des mini-canellés, des clafoutis aux cerises (attention aux noyaux!), et une variante d'un gâteau guadeloupéen qu'on appelle le "tourment d'amour"...

Utilisateur anonyme

13/06/2005 à 17h16

Les canellés c'est une spécialité de Toulouse ou je me trompe? Quant au clafouti c'est d'enfer!

Oméga

13/06/2005 à 17h46

Euh, les canellés c'est un peu plus haut, bordeaux ou sa cote je crois bien.

Dis donc, domi, c'est le genre de post à me faire prendre une assistante ça.
Actuellement je suis en train de repérer mes carences niveau organisation afin de cibler mes besoins. C'est un début ...

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

13/06/2005 à 18h00

Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
Dis donc, domi, c'est le genre de post à me faire prendre une assistante ça.

Vise la certification d'emblée, avec trois AD, c'est sucreries à toutes les pauses entre deux patients;-)
Blague à part, je suis sûr que quand tu auras fait le tour, tu n'auras que des bonnes raisons de recruter.
Et quand tu auras embauché, tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt!

Sinon, les canellés c'est bien de Bordeaux

Oméga

13/06/2005 à 18h07

En lisant 3 assistantes je suis tombé dans les pommes. J'ai mis 1 an à prendre une femme de ménage, alors 3 assistantes ....

Utilisateur anonyme

13/06/2005 à 18h20

Merci pour le renseignement!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/06/2005 à 18h42

pour etre plus sur de ton choix Omega, et te laisser le temps de te retourner, le mieux serait d'en faire carrément une...

Oméga

13/06/2005 à 19h02

De faire quoi ???

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

13/06/2005 à 19h11

il a pas la recette...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/06/2005 à 19h23

c'est vrai que là, il est désarmant!

Oméga

13/06/2005 à 19h48

Je suis aussi désarmé devant ce blocage les amis. Heureusement aujourd'hui c'est calme.
Mais dans ce cas voici mon raisonnement (pervers) : quand j'ai trop de boulot, il me faut une assistante, mais je n'ai pas le temps (ne veut pas prendre le temps) d'en chercher une.
Quand c'est calme, le cabinet va se vider et je vais avoir du mal à la payer.
Je vous laisse, je retire ma camisole et je vais soigner.
Ce soir, double ration de petites pilules bleues (celles qui empêchent de hurler).

Utilisateur anonyme

13/06/2005 à 19h53

Dans les périodes creuses tu n'auras jamais de mal à la payer à moins que tu n'aies que 3 patients par jour pendant un mois!
C'est incroyable que l'on n'arrive pas à trouver l'argument pour te convaincre. Tu serais pas si loin je viendrais travailler même gratuitement pour toi pour te prouver que tu es dans l'erreur!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/06/2005 à 20h15

hmmm...Caty sait limiter le risque!

alors faisons l'avocat du diable:

si tu prends une assistante, tu t'engages aussi a voir des locaux parfaitement aux normes ...

Numériser0005 hllric - Eugenol

12...