Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBruce Lee - Eugenol

Bruce Lee

Amibien

12/06/2005 à 17h16

"Man, he is constantly growing and when he is bound by a set pattern of ideas or way of doing things, that's when he stops growing."

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/06/2005 à 17h24

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Man, he is constantly growing and when he is
> bound by a set pattern of ideas or way of doing
> things, that's when he stops growing."

Et donc...

chloé

12/06/2005 à 19h15

et moi qui croyait que tu étais parti !

Utilisateur anonyme

12/06/2005 à 20h27

....pour mieux revenir!!

phil

12/06/2005 à 22h26

c'est ca les parasites on sait jamais ou ils sont et on les attend jamais au bon moment !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/06/2005 à 22h28

l'est revenu bizzare quand meme!
me demande ou il a été trainer!?!!...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/06/2005 à 22h37

Un peu de liberté pour l'épanouissement retrouver.
Bienvenue de nouveau, mon amibien . Trop content, le adhoc.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/06/2005 à 22h41

et ça n'étonne personne qu'il ne parle plus français!!!!

chloé

12/06/2005 à 22h49

du moment que l'on comprend ce qu'il dit !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/06/2005 à 22h52

C'est anglais, certes, et c'est fort et c'est beau.

DC

12/06/2005 à 22h59

new friendwell..., c'est la version SP2?, je ne comprends rien, mais bon , on va s'en contenter
happy.

snoufou

12/06/2005 à 23h02

C'est beau comme du JCVD!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/06/2005 à 23h02

"Water is insubstantial. By this I mean you can not grasp hold of it. You can not punch it and hurt it. Be formless, shapeless, like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you pour water into a bottle, it becomes the bottle, you put water into a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow and it can crash...be water my friend."

...y'a pas à dire, la philo de Bruce Lee est quand même plus balèze que celle de Jean-Claude Van Damme!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/06/2005 à 23h05

"La psychologie, y'en a qu'une : défourailler le premier."

Pascal.
(pas Blaise, hein, Le Pascal des Tontons Fingueurs!)

Amibien

12/06/2005 à 23h24

Alain a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Water is insubstantial. By this I mean you can
> not grasp hold of it. You can not punch it and
> hurt it. Be formless, shapeless, like water. Now
> you put water into a cup, it becomes the cup, you
> pour water into a bottle, it becomes the bottle,
> you put water into a teapot, it becomes the
> teapot. Now water can flow and it can crash...be
> water my friend."
>
> ...y'a pas à dire, la philo de Bruce Lee est quand
> même plus balèze que celle de Jean-Claude Van
> Damme!

wouawww wouawww , j'ai ferré un adepte !!!
là, tu m'étonnes vraiment...

bravo Alain ! as-tu remarqué comment la philosophie de Bruce peut s'appliquer en Dentisterie ?

Amibien

13/06/2005 à 10h23

"Man, the living creature, the creating individual is always more important than any establisched style or system"

Ladamauclès

13/06/2005 à 10h45

Affligeant, sur ce post on cite aussi bien Platon que Bruce Lee qu'a raté sa carrière de philosophe ?, et ça sa me trou le cul !

ben

13/06/2005 à 11h17

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/06/2005 à 12h11

Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
J.C. Van Damme
Ca c'est philo!!!

ameli

13/06/2005 à 12h16

Magnifique résumé de la pensée du philosophe. On a souvent moqué la glose et la casuistique de monsieur VD. On a eu tort.
Il a très bien compris ce qu'il a dit. Moi pas.
Expliquer l'obscur par l'abscons, c'est pas con.
C'est clair ! pour reprendre les termes de Mademoiselle Lory lors de son entretien d'embauche à l'académie française.

Komik

13/06/2005 à 12h33

Tous des pro de la thèse ! :-)

Amibien

13/06/2005 à 14h34

Ben, tu m'as ait rire...

Jean-Claude Van Damme est comme il est mais il faut reconnaître qu'il a su trouver son coin de paradis sur terre et je respecte cela...

Il est quand même parti de moins que rien le coco...

Peut-être que la philosophie est ce qui reste à ceux qui ont tout raté et qui voudraient faire croire le contraire...

Utilisateur anonyme

13/06/2005 à 15h47

Ca prouve que faire des études ça rapporte pas toujours et quand ça rapporte c'est pas forcément l'extase!

Amibien

13/06/2005 à 16h18

ça y est on rentre encore dans la philosophie... être ou ne pas être...

ameli

13/06/2005 à 18h21

J'ai lu qu'Amibien a lancé le fil dans une langue étrangère, que j'ai du faire traduire en ma langue maternelle par ma langue matrimoniale, qui est d'ailleurs bien pendue.
Polyglotte, Amibien, bien, bien.

J'adore ces lundis où je récupère du dimanche...mais y a ce meuble qui m'attends chez moi qui gâche le plaisir. Tant pis pour lui, je vais me le faire à la perceuse.

12