Tous les forums
candidose
13/06/2005 à 21h12
Bonjour les eugénoliens,
quel bain de bouche (ou autre) prescrivez-vous en cas de candidose?
Merci
13/06/2005 à 21h16
Aucun, pourquoi?
Voir "huiles essentielles", on a en a parlé y'a peu.
Voir "Ph salivaire et sanguin", "bioelectronique de Vincent"....
13/06/2005 à 21h41
je viens de lire les posts sur les huiles essentielles, où se les procure-t-on? Merci Algi
13/06/2005 à 22h38
pauvre algi.......
va falloir qu'eugenol mette en ligne un resume de tout ce que tu as dit depuis de nombreux mois sur les HE . Nous sommes tous a te tarabuster avec cela....
et le + formidable c'est que tu reponds toujours avec beaucoup de gentillesse . Merci algi
14/06/2005 à 10h57
Pas tout.... donc je répéte: "l'aromatherapie exactement" du Dr Franchomme chez Jollois editeur...
HE et H vegetales: labo pranarom (site sur le net pour adresses)
Le bouquin sur la bioelectronique je vais le chercher ce matin.... à priori pas mal d'aprés amibien...
pour ce qui est du Ph salivaire ou urinaire: papiers Ph de 5 à 7 et de 7 à 9 chez prolabo... plus précis et plus pertinent pour nous que le "classique" 1 à 14? réponse demain quand je le reçois.
14/06/2005 à 11h07
ph j'ai commencé pour toute paro et gingi il faudra ensuite voir ce que l'on peut faire de tout cela .
bouquin de bioelectro j'attends le mien ... Tu vois algi t'es servi + vite que moi !
salut vieux frère au grand coeur
ps ton papier prolabo quelles references stp
14/06/2005 à 22h18
papier Ph: je le reçois demain, c'est le pharmacien qui me l'a commandé....
sinon j'ai attaqué le bouquin et je me retrouve en seconde avec des masses molaires (pas les dents, les moles et avogadro et les autres) et des logarithmes et j'en passe... amusant même si les matieres scientifiques "dures" ont jamais été mon truc (encore que si j'ai eu mon bac c'est grace à la chimie la physique et les sciences nat plus un 16 en histoire géo et un 18 en français mais sans les maths. :0)