Cookie Consent byPrivacyPolicies.compaiement par la sécu dans le cadre cmu - Eugenol

paiement par la sécu dans le cadre cmu

azerty

14/06/2005 à 15h29

je fais mes soins, j'envoie la feuille papier ou le fait par carte vitale.
soit j'ai un arl qq jours après soit j'ai rien.
par contre je suis informé dans tous les cas par ma banquedu versement de la sécu mais comme je ne sais pas qui c'est je ne peux pas faire le lien.
Vous arrice t il que la sécu vous paye mais ne vous envoie pas de trace écrite?(paier ou onformatique) et dans ce cas comment faites vous?

DC

14/06/2005 à 16h00

je n'ai plus que des arl
idem pour les BBD (sauf/mgen)

DC

14/06/2005 à 16h05

azerty a écrit:
-------------------------------------------------------
dans ce cas comment faites vous?

je sors un bilan compta. journalier papier

incisive

14/06/2005 à 16h32

Pareil, les ARL c'est un coup sur 2 maintenant, et le papier fini.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

14/06/2005 à 18h15

Ah tiens, les bbd passent en télétrans, j'apprends quelque chose.

cyberquenottes

14/06/2005 à 20h43

aucun problême dans julie

envoi des fse

reception des ARL entre 15 minutes et 24H au plus

ensuite en 2-3 jours ouvrés réception des RSP si une procedure de dispense d'avance de frais a été pratiquée

souvent 1-2 jours plus tard reception d'un RSP pour les mutuelles qui en envoie ( pas systematique )

canard59

14/06/2005 à 22h18

Oméga a écrit:
> Ah tiens, les bbd passent en télétrans, j'apprends
> quelque chose.
>

Les bbd passent pas sur la caisse de Lille, il faut toujours envoyer les papiers, par contre t'as le retour de paiement par Noémie.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

15/06/2005 à 14h28

je reçoit les arl rapidementr par informatique mais aucun rapprochement n'est possible facilement entre les sommes nombreuses et varièes et les arl.

pour l'instant le seul moyen de savoir à qui correspond un remboursement est la feille papier que l'on m'envoi et le rapprochemnt avec le compte banquaire.

chez moi on a déja prévenu la sécu, plus de relevé papier, plus de cmu et de bbd..

colza

15/06/2005 à 15h29

moi mes arl reviennnent très vite
ensuite les rsp un peu plus tard (mais tout(nom,prenom, somme etc...) est noté que cela soit envoyé en fse ou en feuille papier)
logiciel pomdadent

DC

15/06/2005 à 16h01

colza a écrit:
> moi mes arl reviennnent très vite
> ensuite les rsp un peu plus tard (mais
> tout(nom,prenom, somme etc...) est noté que cela
> soit envoyé en fse ou en feuille papier)
> logiciel pomdadent
>

tu as raison de faire la distinction

RSP/NOEMIE......perso 8jours

cyberquenottes

15/06/2005 à 20h14

l'analyse des fichiers RSP en retour et leur rapprochement automatique avec ce qui a été envoyé fait partie du travail de developpement effectué sur les progiciels

il ne sert pas a grand chose de menacer la sécu , ils pourraient aisement répondre que si ton logiciel ne traite pas leurs envois c'est pas de leur faute

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

15/06/2005 à 23h18

Les BBD ne passent pas en FSE, il faut toujours envoyer les feuilles comme les EXP d'ailleurs.Par contre on reçoit les ARL sous Julie pour les BBD.
J'ai le cas , l'autre jour d'une patiente qui m'a réglé ses soins et quelques jours après , la SS me les a repayés en tiers payant comme si la patiente était CMU.J'ai signalé le problème à la sécu , il n'ont pas compris ce qui se passait car la Vitale de la patiente ne signalait pas CMU et la vérif sécu non plus. Bref, me voilà avec un indû sur les bras.

PS: les AD sont toutes en vacances?elles n'ont paschaté depuis hier soir 21h59. Bizarre