Tous les forums
ils sont où les sujets "exercice professionnel " ici ?????
14/06/2005 à 20h50
dîtes les gars, et si vous proposiez du consistant au lieu de rester mollement à la traîne des ténors du forum...
15/06/2005 à 23h21
cyberquenottes, lance nous un beau vrai sujet "exercice professionnel. Du beau, du bon, du NEUF.
15/06/2005 à 23h53
1- l'extension du champ de la NGAP est-elle une menace pour notre liberté d'exercice?
2- l'augmentation négociée des tarifs de responsabilité menace-t-elle nos tarifs HN et les ED?
3- l'augmentation et la disparité annoncée de nos charges sociales va-t-elle diviser la profession dans et hors de la convention, et entraînera-t-elle la liberté du choix de l'organisme de prévoyance pour ceux qui seront les plus pénalisés?
4- le poids grandissant des charges légales (réglementations techniques, notamment) a-t-il une chance d'être pris en compte par nos organismes représentatifs et ceux de tutelle dans les évolutions du cadre législatif et financier de notre exercice?
5- une unité de vue de l'évolution du cadre de notre profession est-elle possible, quand on observe tant de différences selon les conditions géo-économiques d'exercice entre praticiens?
6- cette unité est-elle du reste envisageable si l'on considère le concours actuel d'amabilités auquel se livre nos organismes pourtant représentatifs?
A vous de décider si l'un de ces sujets mérite vos lumières, pendant que je me couche ...
16/06/2005 à 00h07
-de l'influence des jeux vidéo sur notre dextérité quotidienne
-de la rubrique assistante qui, mystérieusement est vide le mercredi.
-des anniversaires, de nos souhaits et de nos frustrations.
-de la joie espérée de retrouver les bonnes chroniques de zorbéca , mon petit larousse laissé aux pieds de francois et le bon sens de diplodocusmaximus.
-de ma peine quand je vois 2 amis A se déchirer
-de notre affection pour les timides d'eugénol, les grands talents oubliés de l'histoire dentaire.
-de notre vie professionnelle agrémentée par le bruit d'une cour de récréation sur fond bleu ciel.
-d'une technique , qui trop technique devient sans ame.
-du cliquetis du clavier qui répond bien , de notre humilité et notre raison garder.
Ca aussi c'est Eugenol.
16/06/2005 à 03h02
MARK a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1- l'extension ...
> 2- l'augmentation ...
> 3- l'augmentation et la disparité ...
> 4- le poids ...
> 5- une unité ...
> 6- cette unité ...
> A vous ...
que dire, ...on arrive un peu tard, tu as déjà répondu et de fort(e) belle manière.
------------------------------------------------------
mac a écrit:
> C'est qui les tenors?
> Amibien, ça va les chevilles?
Aaaaah ! mon ami... tu oublies une chose essentielle pour bien me comprendre...
C'est que je suis...
16/06/2005 à 10h04
moi j ai poste en forum des idees un sujet exercice prof pour brouiller les pistes ,,,,,???????
16/06/2005 à 10h57
adhoc a écrit:
de la rubrique assistante qui, mystérieusement
> est vide le mercredi.
Pas tous les mercredis ! Il se trouve que le 14, c'est arrivé et c'est bien la première fois !
16/06/2005 à 11h00
adhoc a écrit:
> -de ma peine quand je vois 2 amis A se déchirer
mais non Adhoc, tu te fais du mal pour rien...
c'est un jeu...
pour te rassurer, j'envoie en pensée mille des plus belles fleurs du Liban à mon honorable confrère Alhoun, que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ses réalisations tant en dentaire qu'en art pictural...
16/06/2005 à 11h47
Bah ça alors on a des artistes parmis nous et on ne le savais pas?
Celà pourrait être une idée de rubrique : les artistes, leurs diverses réalisations avec leurs petites mimines; les cérébraux ceux qui écrivent mieux que certains et puis...je ne sais pas quoi d'autre? Les petites femmes d'intérieur (Améli), les cuisiniers (Emma je crois!)...Amibien pourrait rejoindre Améli et pourchasser les petites bébêtes avec son microscope!
16/06/2005 à 12h37
Amibien a écrit:
>, que j'apprécie beaucoup pour la
> qualité de ses réalisations tant en dentaire qu'en
> art pictural...
>
>
l'art de l'omission, littéralement littéraire, ou littérairement littéral ?
16/06/2005 à 14h16
patvat a écrit:
> moi j ai poste en forum des idees un sujet
> exercice prof pour brouiller les pistes
> ,,,,,???????
mais arrête de nous bassiner avec tes sujets profs... tu ne vois pas qu'on parle sérieusement ? (;-))))
17/06/2005 à 20h49
caty a écrit:
Les petites femmes d'intérieur (Améli),
> les cuisiniers (Emma je crois!)...Amibien pourrait
> rejoindre Améli et pourchasser les petites bébêtes
> avec son microscope!
C'est Amelie qui pourchasse ma bébête. Et y a pas besoin de microscope.
Les petites bébêtes, c'est le domaine réservé d'Amibien.
17/06/2005 à 22h30
Faut pas se vanter Ameli, surtout qu'on ne peut pas contrôler!!!