Tous les forums
Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20/06/2005 à 23h14
Le plafonnier dans ce sens, fallait oser.
Je vois que tu tiens à garder la ligne, c'est une bonne chose.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
(PS: Comme dit athos, t'aurais quand même pu demander des conseils sur le forum)
20/06/2005 à 23h30
l'ennui avec toi amibien, c'est que tu la ramènes, tu la ramènes, et quand quelqu'un te balance tes quatre vérités, tu fais un caca nerveux. c'est pas bon pour ce que tu as! tu vis dangeureusement, c'est moi qui te le dis.
20/06/2005 à 23h53
Merci pour tous ces messages même certains aigris ont réussi à m'émouvoir
voici d'autres photos c'est un peu vide mais bon...
21/06/2005 à 00h11
Ah cette fois-ci ce que tu nous montres là, Bogenom, c'est pas mal du tout...
C'est un bon départ... cela ne fait pas l'ombre d'un doute !
21/06/2005 à 00h16
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'ennui avec toi amibien, c'est que tu la ramènes,
> tu la ramènes, et quand quelqu'un te balance tes
> quatre vérités,
quatre vérités ou quatre nobles vérités (shitaï, sidi, cattari saccani) : tout premier enseignement du Bouddha Alhoun
- la souffrance (ku, ku, dukka) - universalité de la souffrance
- l'apparition (shu, ji ,samudaya) - le désir entraîne l'apparition de la souffrance
- l'extinction (metsu, mie, nirodha) - l'extinction du désir fait que la souffrance n'apparaît plus
- la voie (do, dao, magga) - l'octuple voie permet d'opérer progressivement cette extinction du désir).
tu fais un caca nerveux.
défintion: Oui, ben heureusement que ça n'existe pas pas, sans quoi, les grands calmes comme moi seraient en permanence en train de chier des bulles
21/06/2005 à 00h53
Et la salle d'attente, dis, elle est comment la salle d'attente?
21/06/2005 à 01h52
Félicitations... Et , bon courage le plus facile est fait ;-)
Pour l'ergonomie, tu auras bien le temps de te rendre compte par toi-même de ce qui peut être amélioré le cas échéant.
En 18 ans j'ai déjà modifié ma structure trois fois et la prochaine sera parfaite!
Le meuble Loran est super. Dommage qu'ils ne fassent pas d'angles avec le plan en verre sinon, c'est ce que j'aurais pris.
12/06/2007 à 21h16
Le temps passe trop vite
Nous sommes maintenant 2 à Mi-temps
avec une assistante en contrat de qualification à plein temps, on songe à créer le bloc chir et la 2° salle de soin
Bises à tous