Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVACANCES !! - Eugenol
Utilisateur anonyme

20/06/2005 à 19h46

Certaines d'entre vous partent peut être bientôt en vacances et celà se passe comment dans votre cabinet? Est-ce qu'il est fermé, y a t'il un remplaçant pour le prat et une pour vous?

Jusqu'à présent nous on fermait en août car on a eu que des problèmes avec les remplaçants, mais cette année on a trouvé une jeune femme très sympas. Quant à moi je ne serais pas remplacée. Elle assumera tout toute seule.

Où partez-vous mesdames et mesdemoiselles? En ce qui me concerne je pars 4 semaines pour la première fois de ma vie! Une semaine dans le luberon chez ma belle mère, puis trois semaines en Corse. On en avait marre du mauvais temps l'été!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/06/2005 à 19h52

belle-mere?
Corse?

quel pari as tu perdu pour affronter tant de risques?

(pardon Mac, trop tentant!)

Utilisateur anonyme

20/06/2005 à 20h13

C'est vrai que je crains plus avec la belle mère qu'en corse!!

Tu sais pour avoir échapper à deux attentats à Paris à quelques km de chez moi, je me dis que de toute façon on est en sécurité nulle part. On a choisi un petit coin tranquille en montagne et je ne suis pas du genre à aller dans des endroits à risques.

alhoun

20/06/2005 à 20h15

viens caty, je t'emmène au liban, viens. si tu veux, catrose pourra certainement t'inviter en Israël aussi, si le coeur t'en dit!!!

Utilisateur anonyme

20/06/2005 à 20h18

Difficile car pour y aller il me faudrait prendre l'avion et c'est une vraie phobie pour moi. Et celà remonte à très longtemps.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/06/2005 à 20h50

Caty!!! n'écoute pas Alhoun, je sais il est beau, il est bon, il est bourré de talents divers et variés et il a le sens du beau, mais crois moi: le RUSTIQUE! y a que ça de vrai! solidement installé au milieu des terres de France, aucun risque a courrir que de trouver parfois le champagne un peu vert...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2005 à 21h09

Et puis des fois, athos, on met 5 minutes au lieu de 4 pour aller au cab a cause d'un ou 2 tracteurs ou une moissebat; c'est ça ,vivre dangereusement!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/06/2005 à 21h17

hihi!!! mon Adhoc se moque de ma vie trépidante?

j'ai cependant un énoooooooooorme avantage sur notre collegue du club:

je n'ai aucune difficulté pour garer mon auto chez moi!!! hein Alhoun, Hein!?...
j'ai toujours des reponses positives a mes permis de construire!!!

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

20/06/2005 à 21h30

Caty, le petit coin de montagne c'est pas à Evisa par hasard?
C'est magnifique, la mer n'est pas loin (Porto et sa plage de galets, les calanques de Piana...) mais attention aux vaches en liberté sur la route!
Il y a des piscines naturelles, l'eau y est un peu fraîche, mais quel dépaysement!
Attention également aux cochons sauvages, pas sauvages du tout qui essaient de voler ton pique-nique.
Bon séjour en Corse, tu ne regretteras certainement pas le voyage.

l_air2rien

20/06/2005 à 23h23

... Moi aussi je veux des vacances :/

chloé

20/06/2005 à 23h27

Chez nous, pas de remplaçant ! Le cab sera fermé deux semaines et demi en juillet et deux semaines et demi en Août.
Je pars une semaine chez mes parents à côté de Montélimar sinon on reste à la maison pour suivre les travaux ! Rien de bien exhaltant en vue !!!

Nath

20/06/2005 à 23h47

cabinet fermé 3 semaines à cheval sur juillet-août, sans remplaçant. Oh que ça va faire du bien !!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

20/06/2005 à 23h59

cabinet affiché fermé à partir du 15 Août,
ce qui m'arrange, car je serai dispo pour la rentrée du grand au collège, en 6ème, le vendredi 2 septembre,

notre destination vacances, la mer,
laquelle ?
je ne sais pas, on partira et on verra,
pas de plannification, pas de plan,
une carte de France et ça roule !

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/06/2005 à 00h35

Cabinet ouvert l'été,mes boss partent hors saison.Et les AD prennent leurs congés chacune à leur tour,3 semaines chacune.
Pour moi 1ere semaine du côté de Marseille,puis sûrement un petit tour dans la maison de campagne familiale en Auvergne,et puis des travaux aussi dans le commerce de mon mari !
Et là j'ai eu un petit avant-goût de vacances,je reviens tout juste de 4 jours dans le Périgord,superbe...

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

21/06/2005 à 00h58

Et tu as dû super bien manger!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/06/2005 à 01h05

Je reprends un peu plus tard; non , athos, sérieux, c'est pareil pour moi!!!!! Et puis on est déjà déjà dans des coins appréciés par les vacanciers tranquilles et fidèles.
Tu disais, athos, chercher une place? c'est quoi?
Comme moi, tu dois galérer quand il faut faire un créneau, on a oublié ce que c'est.Des piéces pour un parcmètre dans sa boite a gants, quelle idée,quand il n'y a pas de parcmètres a 50 km a la ronde.
Et aucun feu tricolore du cab au home.
Bon, des fois , la violence urbaine peut manquer, mais de moins en moins avec les ans!!!

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

21/06/2005 à 02h38

Tu sais, adhoc, si ça te manque la violence tu le dis, on se fait une rencontre confraternelle orientée batte de base ball et cocktail molotov et on met un peu d'animation dans ta campagne.

Bonnes vacances en corse caty, moi j'y retourne, c'est sur, mais je ne sais pas encore où.

tornade

21/06/2005 à 10h33

ah !!!!! les vacances en corse... mes beaux-parents y vivent et franchement, c'est trop génial.

le seul problème, ce sont les routes.

là-bas, on ne compte pas en kilomètres mais en temps passé sur les routes.

caty, je te souhaite de passer de bons moments sur l'île et crois-moi, il n'y a qu'une minorité de félés en corse, j'ai toujours été reçus comme une reine à chaque fois.

mais, dans quel coin vas-tu ?

pour ma part, la corse, c'est souvent à chaque vacances. donc, cette année, on change de continent, et on va visiter le canada.....j'ai hate et surtout d'oublier "le boulot"

encore une fois, je te souhaite des vacances merveilleuses avec des personnages forts sympatiques mais tu nous raconteras...

Utilisateur anonyme

21/06/2005 à 11h27

A toi aussi je souhaite de bonnes vacances Tornade. La Canada est une destination vers laquelle nous aimerions aller ainsi que l'Australie...Mais il y a l'avion! il va falloir que je me fasse psychanalyser avant!

Je le sais que les autochtones ne sont pas tous des fadas, c'est ce que m'a expliqué le monsieur qui me loue la maison. Je vais dans la région d'Ajaccio.

Il parait que la route là où on va ne sera pas trop mauvaise, mais bon qu'est-ce qu'ils entendent par là!

En tout cas compte sur moi pour m'éclater, on en a rudement besoin cette année.

Amuse toi bien et profite bien de ta petite famille,c'est trop rapide les vacances.

Quand vas-tu t'enregistrer? Trouve une astuce, ajoute un petit truc à ton pseudo je pense que celà devrait fonctionner.

tornade

21/06/2005 à 15h58

quand ils disent pas trop mauvaise...ça veut dire que de toutes les manières, tu arriveras quand même à te dép;lacer avec ton 4/4 je rigole.

tu vas voir vers ajaccio, c'est le paradis et bonifacio!!!!magnifique!!!

portovecchio, mon oncle tiend les pressings...

bon, je vais vite bosser

à plus tard

Amibien

26/06/2005 à 02h22

dès que j'arrive à Ajaccio, je te fais signe

majicados

26/06/2005 à 12h22

vacances lalala rien à faire du tout ...folie légére ..( en chantant )

Utilisateur anonyme

27/06/2005 à 20h15

Encore 1 mois c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!

Damenoire

27/06/2005 à 22h03

mais qu'avez vous besoin de vacances!
vous ennuyez vous donc dans vos activités?
laborieuses gens que vous etes!!!

ne devrait on pas en France, supprimer les congés payés pour les salariés?

chloé

27/06/2005 à 22h40

Tu t'ennuies à ce point là ! Je te croyais plus éguisée pour lancer une polémique. je suis déçue ;(

12...