Tous les forums
Implants straumann
22/06/2005 à 00h02
J'utilise les implants straumann depuis 3 ans entre autres .. Le système est assez bien conçu mais horriblement cher et les dirigeants commerciaux ont le sens du compromis éduqué à l'école suisse allemande ; c'est à dire tu acceptes ET tu fermes ta gu... C'est d'autant plus dommage que les commerciaux sur le terrain sont assez sympas. Et puis j'ai suivi quelques formations à SERRIS chez eux : C'est très "brouillon".
EN fait je cherchais un système pour faire du 1 temps chirurgical à l'époque où Friadent ( que j'utilise depuis 1991 ) n'avait pas encore sorti son Xive TG . mais maintenant c'est fait et je ne pense pas que je choisirais straumann aujourd'hui.
22/06/2005 à 03h36
bon, tu es content maintenant...
et si tu essayais le Spline ?
jette un oeil sur www.centerpulse.com et tu vois le navire que c'est...
22/06/2005 à 23h20
Centerpulse?
tu veux dire Zimmer...
euh, non Sulzer...
euh, non Calcitek,
euh, euh?
24/06/2005 à 02h09
marrez-vous les mecs, c'est un petit jeune qui vous écoute et ce n'est pas malin de vous moquer... vous faîtes avec quoi vous ?
je ne sais pas comment je dois qualifier votre attitude ?
vous êtes deux gros niais irresponsables...
24/06/2005 à 10h12
oui papa!
...'tain, relax l'Amibe, tout de suite les insultes. On peut plus déconner?
Nobel, Astra, Zimmer, Friadent, Straumann... ça se vaut tout çà non?
Pis d'abord chuis pas gros.
28/06/2005 à 08h49
Mon implanto pose des Astra et je trouve que mon travail en aval est très simplifié ce qui est très confortable pour le praticien lambda qui s'occupe de la partie prothétique, bon choix mac.
28/06/2005 à 09h25
Alain a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui papa!
>
> ...'tain, relax l'Amibe, tout de suite les
> insultes. On peut plus déconner?
> Pis d'abord chuis pas gros.
Tu ne me connais donc pas encore...!!! Et puis, il n'y a pas de mal à être gros... surtout si tout est bien proportionné ...