Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfrais de prothese - Eugenol

frais de prothese

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

24/06/2005 à 16h20

mon comptable m a fait hurler ,il me demande d individualiser les frais de prothese considerant que c est de la vente de produit acheté (comme des pneus pour les garagistes ) alors que le reste serait du travail plus produits Pensee que je trouve ignoble mais il m a dit que les impots font la difference dans leur analyse?????

colza

24/06/2005 à 17h38

mon aga m'avait demandé cela y'a 7/8 ans mais pas depuis.
je crois qu'à l'époque c'était parce que mon % achat/ca n'est pas dans la moyenne des stats des impôts alors l'aga me demandait pourquoi? donc ils affinent avec le ratio frais de prothèse/achat .
mais il y a peut-être un changement en cours

pseudo

24/06/2005 à 21h28

pour les négociations des tarifs de la ccam, les AGA ont fourni,
entre autres, des ratio frais de prohèse/honoraires prothèse;
je suis peut-être naîf, mais il faut bien des bases de discussion.
A mon avis, le problème est ailleurs:
ni la cpam ni les mutuelles ne disposent de moyens financiers pour améliorer
la prise en charge des prothèses, l'inquisition dans les cabinets ne change rien à l'affaire,
la décision sera politique, et on ne voit toujours rien à l'horizon.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

24/06/2005 à 23h08

Dans le questionnaire à rendre chaque année à mon AGA, on me demande de ventiler le poste achat en renseignant une ligne prothèse. Il me semble que l'on me l'a toujours demandé.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/06/2005 à 10h53

et cela vous semble logique ? sachant que d autres soins demandent des achats de materiel specifique genre tenon fibré pour reconstitution ....moi je ne vois pas la difference de profits !!!

colza

25/06/2005 à 11h23

aucune logique sinon celle de la moyenne des stats, c'est comme ceux qui font de la chir, ils se retrouvent avec 4 étoiles sur les relevés cpam.
il faut bien que les impôts se basent sur quelque chose pour lever des lièvres.....

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/06/2005 à 11h44

de toute facon il a les factures de prothese Il N a qu a multiplier