Tous les forums
julie la fin ?
10/09/2003 à 00h10
J'ai entendu dire que julie se cassait la figure...
Quelqu'un aurait-il entendu parler de ça ? Quelqu'un aurait-il des précisions ?
Merci
10/09/2003 à 19h17
Ce qui est certain c'est que Julie est à vendre pour quelque chose comme 70 Millions de Francs (je vous laisse calculer en Euros). Pour le prix OWandy est livré avec. Il se dit qu'ils ont été approchés par des sociétés de radio numérique étrangères. Déjà que Trophy appartient maintenant à Kodak (après un court passage chez Practice works). France tes logiciels se barrent...
10/09/2003 à 23h11
ok, donc si c'est juste à vendre, alors y'a pas encore de soucis à se faire...
ou alors, dans le pire des cas, on n'a qu'à se cotiser pour l'acheter...
Merci donc pour ces reponses qui me rassurent.
11/09/2003 à 14h35
Dr Yes : peux tu nous apporter quelques précisions, notamment tes sources ? (évite les réponses du style "il parait que", "j'ai entendu dire que", "il se dit que".. ).
note perso : vu le nombre de cabinets équipés Julie, je vois difficilement le logiciel disparaitre à tout jamais, et les utilisateurs rester sur le carreau.
12/09/2003 à 01h04
C'est juste un confrère qui m'a dit texto, devant notre Ricard : "Tu veux que je te foutes les boules ? Il parait que Julie se casserait la gueule ! T'imagines, comment on récupèrerait nos fiches si c'était le cas ? Tu penses qu'un autre logiciel se proposerait pour se standardiser avec le format des fiches Julie ?"
Voila, je voulais juste m'assurer que Julie avait encore de beaux jours devant lui, c'est chose faite à priori.
16/09/2003 à 13h29
Cette info est suite a un ras le bol de leur PDG ...
17/09/2003 à 10h50
Pour info, les créateurs de Julie sont:
1 Espagnol
1 Italien
1 Algérien
Merci à la France de les avoir acceuilli...
17/09/2003 à 12h14
JULIE comparé à certains est toujours synonyme de stabilité !
Je parle en connaissance de cause; entourez vous d'un bon informaticien, qui sache communiquer et trouver les bonnes réponses à vos problème, si problème il y a, aussi bien pour le soft que pour le Hard ! Pour ma part, j'en ai trouvé un : http://www.digimond.com et depuis aucun souci avec mon système !
A + Chers confrères !
02/11/2003 à 00h48
Italien, Espagnole, Algériens.... de nationalité française et bons citoyens bien intégrés, un message a effacer au plus vite car ici on discute dentaire
Il existe d'autres site "fachos" et pour dentistes fachos (en minorité forte heureusement) car nos dentistes nationaux sont quand meme multi-race et bien instruit en tous cas
02/11/2003 à 00h56
Mobilisons nous pour ne plus lire les discours de ce "jaimy" qui nous déshonore et nous donne une mauvaise image quand à notre profession pour dire : NON AU RACISME
Pour le reste un bon tchatch à tous et échangeons nous nos idées et restons toujours humains malgrès certains passages difficile...
13/01/2004 à 20h15
Il ne faut pas voir du racisme partout. Le message de jaimy peut vouloir dire que la france est une terre d'acceuil et d'intégration. Un peu comme les usa dans une certaine mesure. Il peut vouloir dire que la société "julie" de doit rien aux génies créateurs français (de pure souche ?).
En tout cas c'est ce que j'ai compris.