Tous les forums
urssaf
29/06/2005 à 19h18
ldl, que fait on? Résistance passive (on fait comme avant)?Comme le suggere Alain on fait passer la ligne f à la trappe apres y avoir jeté notre opprobe?
29/06/2005 à 19h22
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
Résistance passive (on fait comme avant)?
Comme en 42...
29/06/2005 à 19h29
il faut faire remonter rapidement (puisque le formulaire doit être retourné pour le 8 juillet) les remarques de tous les côtés: urssaf (comment remplir un formulaire inremplissable techniquement?), syndicat (comment se fait il que les formulaires sont déjà alors qu'aucun accord n'a été signé?), ministre.....
29/06/2005 à 19h52
ldl, tonio, carole et les jeunes trentenaires exploités, il ya du travail pour vous.
Z'êtes jeune et on risque de vous les hacher menu de plus en plus pendant les 45 ans de travail minimum actif qui vous attendent.
29/06/2005 à 20h19
il n'y a rien a faire du tout , ce formulaire a été pondu par nos technocrates de merde sur payés a ne rien foutre que des conneries
ce formulaire est destiné aux médecins qui ont acceptés cette modulation de calcul contre d'autres avantages et qui ne risquent rien puisqu'ils ne font pas d'ED
c'est prévu par leur convention
quant à nous notre convention est caduque depuis 1 mois et rien n'est prévu ni dans l'ancienne ni dans une future non signée pour ce type de calcul
vous ne remplissez pas
et précisez à coté
" non concerné "
29/06/2005 à 21h07
désolé de vous reprendre filo et op. Ma notice marque textuellement:
lignes E et F supplémentaires :à compléter uniquement par les médecins relevant du secteur 1. Nulle part il n'est question des Chir-dents. J'ai la notice sous les yeux en même temps que j'écris.
29/06/2005 à 21h13
il semble que le calcul doit etre fait par nous meme: nombre de C *20+nombre de SC*2.41+ nombre de SPR*2.15+ nombre de DC*2.09+ nombre BBD*22.87+nombre de Z*1.33+subvention pour FSE et on sostrait ce toatal au montant des honoraires et on obtient les dépassements d'honoraires
29/06/2005 à 21h25
Certes filodent, mais le probleme
A t on SNIR = ton équation Vraie?
Nos logs dentaires permettent ils de faire cela rapidement?.
La combinnaison linéaire, on s'en fout un peu, mais les coefficients, peut on les avoir facilement?
Doit on céder?
Here are accute questions.
29/06/2005 à 21h46
effectivevent adhoc: faut il ceder?
que crois tu que l'urssaf fera si on met "0" a depassement d'honoraires: - elle va se dire que l'on est un dentiste très social qui ne prend jamais de dépassement
- ou elle va effectuer un controle
donc la solution est simple on va tous raler, certains diront qu'ils ne cèderont pas , et tout le monde dans son petit coin fera ses calculs et notifira ses hono avec depassements
maintenant ce qui m'interpelle c'est la declaration que molaire45 a reçu ou il n'est pas question de chir dent pour ses nouvelles lignes: il y a erreur quelque part soit sur la mienne et celle de op soit sur celle de molaire45
et vous autres quelle est la teneur de votre declaration urssaf?
29/06/2005 à 22h15
Oui, filodent, bonne analyse d'une certaine forme de variabilité et faiblesse humaine, dont nous sommes aussi les représentants.
Je pense que le "pas concerné " de Cyber_ est pas mal du tout , ce que va marquer mon comptable demain a mon coup de fil.
Il serait bon que molaire45 et toi nous fassiez un petit scan, ce qui pourrait servir a tous par la suite. >On irait jusqu'à invoquer le vice de forme si les formulaires sont différents!!!!
29/06/2005 à 22h59
Déslé je n'arrive pas à joindre le scan de la notice. peut-on m'aider merci;
29/06/2005 à 23h02
Molaire45, ton scan doit etre enregistré en format .jpg et peser moins de 200 k.
Quand tu postes , clique sur "joindre" et choisis le fichier dans l'arborescence de ton disque dur (dans le répertoire ou il est rangé).
29/06/2005 à 23h38
mon formulaire est aussi prévu pour les chir-dentistes.
ils demandent les dépassements d'honoraires:
premier problème: comment les calculer? aucun logiciel ne fait ça et le snir est + ou - faux chaque année
deuxième problème: le hn est-il un dépassement d'honoraires ? en théorie non
appellons dès demain le numéro indigo de l'urssaf
29/06/2005 à 23h39
molaire45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé de vous reprendre filo et op. Ma notice
> marque textuellement:
> lignes E et F supplémentaires :à compléter
> uniquement par les médecins relevant du secteur 1.
> Nulle part il n'est question des Chir-dents. J'ai
> la notice sous les yeux en même temps que j'écris.
donc en résumé
on n'a pas reçu la même
trop bon
29/06/2005 à 23h55
Donc ceux qui l'ont auraient intéret a suivre la technique de réponse bien adaptée de cyber_