Tous les forums
HISTOIRE DE DENTISTE PRIS SUR LE NET
30/06/2005 à 15h36
Dis nous cela en termes imagés et poètiques, canard59!!! Chiche (po facile!)?
30/06/2005 à 20h32
Merci pour le cadeau .
Ben, disons qu'elles mouillaient comme des folles .
Comment , c'est pas poétique ?
Bon, alors: Mignonne, Allons voir.........
Désolé, je sors, j'emmène mon chapeau (Tu vas tirer en dessous ,Caty, je le sens )
30/06/2005 à 20h44
Non, mon canard, il y a la rosée des matins plein d'espoir pour les cigares, il y a ce doux lancinement olfactif obtenu par pressage intime des feuilles de tabac, il y a cette tenue impeccable de cigares alignés au garde a vous entre les cuisses ambrées des guerrières cul-ben (zut, que dis je : cubaines), il y a finalement ces cigares , objets de nos délits et contributeurs de notre perte, qu'on allume avec ce hurlement de bête que la société a réfrenné depuis des lustres.
30/06/2005 à 20h56
Joli! ils n'ont pas fini de faire parler ces cigares! entre ceux qu'on fume et ceux qu'on....
En y repensant, elle avait voulu mettre ça en pratique pour voir si ça marchait vraiment la copine de Clinton!! Pfff! Quelle bande de mal embouchés les américains, toujours du mauvais esprit!
En fait c'était une manuelle, après son stage à la maison blanche elle voulait ouvrir une fabrique de cigares!
30/06/2005 à 20h59
"En fait c'était une manuelle, après son stage à la maison blanche elle voulait ouvrir une fabrique de cigares!"
Manouel, ya encore dou boulot pour toué!