Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHISTOIRE DE DENTISTE PRIS SUR LE NET - Eugenol

HISTOIRE DE DENTISTE PRIS SUR LE NET

Utilisateur anonyme

30/06/2005 à 15h25

Ah! non! pas ça mon petit canard!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/06/2005 à 15h36

Dis nous cela en termes imagés et poètiques, canard59!!! Chiche (po facile!)?

Utilisateur anonyme

30/06/2005 à 15h56

Si il y arrive je lui tire mon chapeau!

canard59

30/06/2005 à 20h32

Merci pour le cadeau .

Ben, disons qu'elles mouillaient comme des folles .

Comment , c'est pas poétique ?

Bon, alors: Mignonne, Allons voir.........

Désolé, je sors, j'emmène mon chapeau (Tu vas tirer en dessous ,Caty, je le sens )

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/06/2005 à 20h41

bon bin les gars faut prendre du viamesta hein!!

adhoc

30/06/2005 à 20h44

Non, mon canard, il y a la rosée des matins plein d'espoir pour les cigares, il y a ce doux lancinement olfactif obtenu par pressage intime des feuilles de tabac, il y a cette tenue impeccable de cigares alignés au garde a vous entre les cuisses ambrées des guerrières cul-ben (zut, que dis je : cubaines), il y a finalement ces cigares , objets de nos délits et contributeurs de notre perte, qu'on allume avec ce hurlement de bête que la société a réfrenné depuis des lustres.

Utilisateur anonyme

30/06/2005 à 20h56

Joli! ils n'ont pas fini de faire parler ces cigares! entre ceux qu'on fume et ceux qu'on....

En y repensant, elle avait voulu mettre ça en pratique pour voir si ça marchait vraiment la copine de Clinton!! Pfff! Quelle bande de mal embouchés les américains, toujours du mauvais esprit!

En fait c'était une manuelle, après son stage à la maison blanche elle voulait ouvrir une fabrique de cigares!

adhoc

30/06/2005 à 20h59

"En fait c'était une manuelle, après son stage à la maison blanche elle voulait ouvrir une fabrique de cigares!"

Manouel, ya encore dou boulot pour toué!

canard59

01/07/2005 à 01h45

Battu à plat de couture, Adhoc, je me rends .

Un jour je t'aurai, un jour je t'aurai (Palace)

5 ans que j'ai arrêté de fumer !!!!

Et l'envie est toujours là, je t'aurai un jour , je t'aurai.

12