Tous les forums
début de collaboration avec le noble Jacques Charon
06/07/2005 à 09h30
et la mine a explosé... hi hi hi
je le savais qu'il ne touchait plus le sol ...
06/07/2005 à 10h53
A vous de juger....
Voici une copie du mail après l'explosion de la mine... je crois qu'il aime jouer... avec moi il va être servi...
Cher confrère,
Je vous ai téléphoné ce jour à 16.25 heures, nous sortions juste mon épouse et moi d'un belle intervention d'implanto et nous nous sommes manqués de peu...
Votre assistante m'a clairement fait comprendre que je n'aurais pas dû être en retard pour cet appel et qu'en raison de votre grande ponctualité, puisque je n'avais pas appelé à 16.15 pétantes vous étiez alors parti...
Je n'ai rien à dire contre cela sauf peut-être que vous aviez demandé à me parler au sujet du laser nd:yap en parodontie médicale, ce que j'avais accepté pour répondre gentiment à l'invitation de Bernard ...
J'ai pris la peine de documenter deux cas et vous ai fait parvenir des photos et radios qui doivent encore être chez vous, et aussi de vous appeler une fois, mais il m'a été répondu que ce n'était pas le moment, une seconde fois pour prendre rendez-vous, une troisième fois pour me faire signifier que je suis puni pour dix minutes d'un retard bien involontaire...
Je ferai remarquer que votre assistante avait demandé qui allait appeler, j'avais alors répondu que le premier libre le fasse, et franchement, si j'avais su que vous n'aviez réservé que huit minutes pour parler d'un sujet aussi passionnant et en pleine friche que l'utilisation du laser nd:yap, je vous aurais répondu que cela ne valait même pas la peine d'en parler.
Tout cela me fait sourire mais je reste zen et préfère penser que si nous ne sommes pas parlé c'est que cela ne devait pas arriver...
Bien confraternellement, votre confrère passionné de dentisterie globale.
06/07/2005 à 13h15
mac a écrit:
-------------------------------------------------------
> Leche cul...
de qui ? précise ta pensée...
06/07/2005 à 15h49
mac a écrit:
> Devine...
oh le cochon !
06/07/2005 à 23h10
Il n'a pas aimé que tout le forum soit au courant ...Il est susceptible le garçon des corrons....
06/07/2005 à 23h34
je l'ai vu en conférence .Il faut faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait .
Mais il est vrai qu'il a un savoir extraordinaire et beaucoup de choses à nous apprendre, pauvres dentistes de base.
Quand il est parti sur les bases fondamentales on l'écouterait sans se lasser.
Mais bon...
07/07/2005 à 00h50
nt a écrit:
> je l'ai vu en conférence .Il faut faire attention
> à ce que l'on dit et ce que l'on fait .
> Mais il est vrai qu'il a un savoir extraordinaire
> et beaucoup de choses à nous apprendre, pauvres
> dentistes de base.
> Quand il est parti sur les bases fondamentales on
> l'écouterait sans se lasser.
> Mais bon...
Jacques est un personnage très doué mais horripilant c'est vrai . je ne pense pas qu'un forum le gene au contraire ( pub )
je pense qu'il a effectivemment un emploi du temps chargé et que tout est programmé . C'est un peu normal qu'il n'est pas attendu ...moi j'essaye de me mettre à sa place même si je comprends aussi l'amibe qui avait une intervention certainement prenante..... après tout charon a fait ses preuves au niveau paro ...
07/07/2005 à 01h06
Pour moi il n'y a rien de plus énervant que les confrères qui ne peuvent pas prendre le temps de s'arreter ou d'attendre 10 mn pour se parler. Je comprends le rôle de l'assistante qui filtre les demarcheurs ou les opportuns, mais un confrère, là ça me dépasse. Dans quel monde vit-on ? Sous pretexte qu'un génie de la communication nous "apprend" à gérer notre tmp$ (même le tps d'aller pisser ? ), on doit prendre un rdv tel plusieurs jours a l'avance pour finalement ne pas supporter d'attendre qq mn un coup de fil ??
07/07/2005 à 10h32
ivetol je suis d'accord avec toi mais lorsque tes patients prennent RDV acceptes tu facilement le retard même justifié . Cela perturbe le planning non?
imagine que jacques est 600 kms à faire pour une conf et qu'il doive partir....et que toi tu sois de la conf et qu'il arrive avec 1/2 heure de retard parce que le coup de fil l'a retenu
Ceci dit charon ou l'amibe peuvent l'un ou l'autre rappeler après
il n'y a pas un gros problème derrière à gerer
07/07/2005 à 12h22
sans doute...mais pas forcemment . Y a t il une obligation a vivre avec un portable ? et qui doit rappeler l'autre ?
je travaille avec correspondants . Si je ne peux prendre c'est moi qui rappelle . Par contre si l'on me dit d'appeler à une heure precise je le fais mais si le correspondant n'est pas dispo alors je demande à ce qu'il rappelle et s'il ne le fait pas alors je ne rappelle pas ...
07/07/2005 à 23h56
Quand un entretien est important "tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces" et en moyens de communication aujourd'hui plus rien ne nous manque
Même en étant sur la lune on pourrait convenir d'un RDV téléphonique.....
Evidemment Phil, tu as raison sur beaucoup de points mais l'enjeu est important et donner son numéro de portable pour avoir cette conversation aurait été intéressant
Mais on s'enflamme sur Eugénol à propos de cet appel manqué, peut-être y-a-t-il eu une suite?
Et puis Amibien a justement dit que cela ne devait pas avoir lieu.
08/07/2005 à 01h22
oui nt mais le jacquot à mon avis l'eugenol lui siffle dans les oreilles et un jour je ne serais pas etonné qu'il z'y vienne ....et la on pourra caoser !
il rappelera l'amibe ( ou l'inverse ! )
08/07/2005 à 01h40
surtout si on remet un capbreton bis sur le tapis avec approche paro dans différents groupes de "niveaux"...
Encore deux ou trois rencontres confraternelles comme celle là (ou + petite) et Charon, il s'asseoit sur sa poule aux oeufs d'or!!!
08/07/2005 à 09h52
mais t'as raison mon gros protozoaire . le Jacquot il sait pas encore à qui il avait à faire ......nous on le sait et on est vachement content que tu sois un de nos potes ....même qu'on te prefère ....
je suis sur que tu vas passer une p'tite journée vachement sympa
08/07/2005 à 12h26
phil a écrit:
> mais t'as raison mon gros protozoaire . le Jacquot
> il sait pas encore à qui il avait à faire
> ......nous on le sait et on est vachement content
> que tu sois un de nos potes ....même qu'on te
> prefère ....
> je suis sur que tu vas passer une p'tite journée
> vachement sympa
tu ne crois pas si bien dire... je suis toujours à Paris et c'est mon anniversaire....