Tous les forums
début de collaboration avec le noble Jacques Charon
08/07/2005 à 12h42
Bon anniversaire ô grand roi d'Amibie!
Mais même en déplacement à Paris t'es connecté à eugénol ??
08/07/2005 à 14h00
l'amibe au repos et sans virulence aujourd'hui alors .
bon anniversaire mon ami du fond de mon coeur et que chaque seconde de cette journée soit vecue pleinement ,les années passent si vite
08/07/2005 à 23h08
phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'amibe au repos et sans virulence aujourd'hui
> alors .
> bon anniversaire mon ami du fond de mon coeur et
> que chaque seconde de cette journée soit vecue
> pleinement ,les années passent si vite
au repos... euh pas vraiment...
sans virulence... je me suis engeulé avec des anglais dans le train... il y en a un qui m'empêchait de dormir en racontant des conneries à voix haute juste à côté de moi... j'ai failli lui laisser tomber ma valise sur le coin de la gueule en partant pour changer de compartiment...
ça a bien uelé mais j'ai des arguments pour les faire se taire quand ça commence à chauffer... hi hi hi
ils sont imbuvables ces rosbifs...
08/07/2005 à 23h13
au fait, le noble Jacquouille m'a écrit un beau mail, mais je ne sais pas encore si je vais vous en faire part... je n'ai pas encore reçu beaucoup de cadeaux pour mon annivesaire... Ameli est le seul à m'avoir gâté... je l'avais dit, il est bon comme le miel et je me suis bien amusé avec lui à la sop...
demain je vous raconte comment c'était bien la conf de Diestchi sur le miris, c'est un vrai pro ce suisse...
et j'adore son accent quand il prononce le mot "jeune" ... il dit un truc comme "jeuuuuuuuuunnnnn" c'est trop marrant à entendre... bon je sors...
09/07/2005 à 19h21
S'il ne téléphone plus, il faudra que jacques aille te débusquer dans ton repaire !
09/07/2005 à 19h45
Amibien, à mon avis tu as fait exprés d'avoir 10 mn de retard. Et entre nous, la suite a montré que tu avais bien raison.
09/07/2005 à 21h07
gül a écrit:
> Amibien, à mon avis tu as fait exprés d'avoir 10
> mn de retard. Et entre nous, la suite a montré que
> tu avais bien raison.
Gül, je t'adore... tu as tellement touché au but que je ne résiste pas à l'envie de le dire sur le forum... oui, je l'ai fait exprès... je l'avoue... je sirotais mon café en laissant passer les dix minutes... je voulais voir à qui j'avais affaire... maintenant je sais...
09/07/2005 à 21h57
Amibien a écrit:
>
> Gül, je t'adore... tu as tellement touché au but
> que je ne résiste pas à l'envie de le dire sur le
> forum... oui, je l'ai fait exprès... je l'avoue...
> je sirotais mon café en laissant passer les dix
> minutes... je voulais voir à qui j'avais
> affaire... maintenant je sais...
>
>
Mouais?
09/07/2005 à 22h40
nt a écrit:
> tu es cancer je te comprends mieux....
grrr ca me démange... surtout si il y a des voileux dans le coin,le soleil il est dans quel constellation en ce moment.. allez a vos ephémerides!!
c'est HS, désolé l'amibe
j'oublierai pas ton anni l'année prochaine promis
11/07/2005 à 02h28
jeff2 a écrit:
> nt a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu es cancer je te comprends mieux....
>
> grrr ca me démange... surtout si il y a des
> voileux dans le coin,le soleil il est dans quel
> constellation en ce moment.. allez a vos
> ephémerides!!
>
> c'est HS, désolé l'amibe
> j'oublierai pas ton anni l'année prochaine promis
>
>
>
merci jeff2...
je m'escrime avec jacquouille sur le bicarbonate basique impropre à aider le parodonte infecté déjà basique... il veut m'emmener sur son site... mais j'attends réponse à mes questions...
il faut qu'il sache que le laser me permet de ne pas prescrire d'antibiotiques qui déplacent le terrain vers l'alcalin oxydé...voyons ce qu'il va répondre...
pour ce qui est du forum pour le moment, je dois avouer qu'il me déçoit profondément...
11/07/2005 à 20h21
jeff2 a écrit:
> nt a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu es cancer je te comprends mieux....
>
> grrr ca me démange... surtout si il y a des
> voileux dans le coin,le soleil il est dans quel
> constellation en ce moment.. allez a vos
> ephémerides!!
>
> c'est HS, désolé l'amibe
> j'oublierai pas ton anni l'année prochaine promis
> ?????
> Et le mien!!!!
>
13/09/2005 à 16h43
Lu dans "le fil dentaire" du jour
Un article signé de la main de Mr CHARON, qui commence une collaboration avec LOKKI.... vous savez, le laser....
Je peux retranscrire en intégral mais vous devez tous l'avoir recu.
Pauvre amibe, faut demander des droits d'auteur!
13/09/2005 à 16h45
J'ai lu moi aussi ça m'a fait sourire.
Sinon super interview de Touati ça bouste ce qu'il dit, enfin moi en tout cas.
13/09/2005 à 16h48
désolé, pas encore tout lu.
Recu à 10h, parcouru à 12h, sieste et apres boulot...je finis ce soir...
13/09/2005 à 18h50
sbire Ecrivait:
> Lu dans "le fil dentaire" du jour
>
> Un article signé de la main de Mr CHARON, qui
> commence une collaboration avec LOKKI.... vous
> savez, le laser....
>
> Je peux retranscrire en intégral mais vous devez
> tous l'avoir recu.
>
> Pauvre amibe, faut demander des droits d'auteur!
Bon, vous êtes au courant depuis bien longtemps et ce que j'ai dit se vérifie apparemment ...
je ne vais pas garder ma langue dans ma poche...
il y a des claques qui se perdent...
"il ne faut pas sous-estimer la puissance de l'amibe"
13/09/2005 à 19h56
moi aussi j’ai lu le fil dentaire ( il auraient pu mettre le phil dentaire quand même ! )
oui le Jacquot il fait sa pub ....et pas qu’avec le laser ....voir + loin dans le fil
a propos de laser il y a un petit article dans le même journal et moi il m’interpèle :
sur les lesions inter radiculaire cela a l’air bougrement interessant ..
par contre les autres cas on y arrive aussi bien sans ... la question que je me posais etait de savoir si l’on ne pouvait pas gagner du temps avec le laser ( tu te rapelles alhoun le debat sur temps .. Hors je lis pour la lesion du cas 3 ( incisive ) resultat à 14 mois .. honnetement en paromed moi j’arrive en moins de temps je pense .
le cas 2 pareil on y arrive sans laser ..
en lisant entre les lignes je constate également qu’il y a en cicatrisation plutôt un epithélium de jonction long à priori donc une réparation et pas une regeneration ( avec néocement neodesmodonte et nouvel os ...) je sais les pro de la paro... mais alhoun ne me contradira pas il faut y penser à cette néoattache
donc je pose la question quant aux delais et aux resultats des etudes sur la cicarisation.. j'ai pas vu et lu d'articles recemment à ce sujet sur le laser ..faut dire que je suis déjà pas mal pris entre mes CD et la préparation de NIce j’aurai les reponses en partie la bas d'ailleurs mais qu’en pensent les pro de cette lumière bénéfique .
commi dit domi 38 amitiés ....
14/09/2005 à 12h35
la cicatrisation est boostée sous l'effet du laser et les gencives "retrouvent une nouvelle jeunesse" pour longtemps...
je sais, cela n'est pas très scientifique dit comme cela, mais je m'en fous, seule la clinique m'importe et ce que je peux promettre aux patients...
des dentistes du nord de la France se décident de venir voir comment se servir du laser, il reste une place le 13 octobre à 08.00 heures...
15/09/2005 à 19h36
Bon, c'est officiel... Lokki vient de me demander d'assurer leurs conférences pour le nord de la France en 2006... Cela va du Havre jusqu'au territoire de Belfort en passant au-dessus de l'Ile de France...
J'ai accepté bien évidemment...
Au fait Lille est repris dans la zone...
Les lieux et dates seront communiqués à temps pour ceux que cela intéresse...
Je pense que c'est gratuit...