Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouvelles de Jérusalem - Eugenol

nouvelles de Jérusalem

Amibien

03/07/2005 à 18h39

Le Choixpeau magique a écrit:
-------------------------------------------------------

> et je suis vraiment le dernier des cons à ne
> pas savoir ce que c'est que la thixotropie....

tu veux mesurer la thixotopie d'un eugénate ? tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le saptules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le spatules énergiquement,et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le spatules énergiquement, et tu constates qu'il devient de plus en plus mou...

puis tu arrêtes de spatuler et tu constates qu'il devient ensuite de plus en plus dur...

tu recommences, tu le saptules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement, et tu le spatules énergiquement et tu le spatules énergiquement, et tu parviens à le ramollir....

puis tu arrêtes et il durcit comme de la pierre...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

06/07/2005 à 23h31

Bonne ambiance...
A lire tes derniers posts tu devrais te rebaptiser en "famas", à tirer à vue sur Amibien tu t'exposes!!!

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

07/07/2005 à 00h35

Famos : Pourquoi tant de haine et d'agressivité ??? Je me sens autant insulté qu'amibien...On laisse cracher comme ça sur les gens impunément et pendant ce temps on sucre mes "photos de vacances" qui n'étaient là que pour faire rire.

canard59

07/07/2005 à 01h08

ivetol a écrit:
-------------------------------------------------------
> Famos : Pourquoi tant de haine et d'agressivité
> ??? Je me sens autant insulté qu'amibien...On
> laisse cracher comme ça sur les gens impunément et
> pendant ce temps on sucre mes "photos de vacances"
> qui n'étaient là que pour faire rire.
>
>
>
>Et mes commentaires qui allaient avec !!!!!

C'est vraiment au pied du Mur qu'on voit le Modo!!!

A mon avis, Ivetol les modos n'ont pas aimé la photo du chien couvert, c'était pourtant excellent .
Continue c'est qd même mieux que les insultes ci-dessus .
Merci d'avance .
CoinCoin.

12