Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau_secour - Eugenol

au_secour

dentaire_rabat

30/09/2003 à 23h27

etudiant en medecine dentaire a rabat, je vs demande de nous aider on est ds la merde (je m excuse pr le terme) .. tt ce qu on ns apprend est depassé sur le plan pratique... le systeme qu on ns impose ns oblige a travailler rien que pr valider les stages..c est grave .. ce qui ns emmene parfois a "bruler" les etapes ailleur..c catastraphique... c est tres serieux ..m aider m aider!! ns aider ns aider plutot!!


Marc Apap

30/09/2003 à 23h33

je voi ke tu brul ossi lortograf ! c tankor plu grav.
Puisque tu as l'Internet, va donc voir tout ce qu'y s'y trouve sur le dentaire. Les sites ne manquent pas. Sinon, qu'attends tu de nous ?


Pat

01/10/2003 à 10h26

Je croyais que c'etait une bonne fac.......
En paro, notament, j'ai lu des articles provenant de RAbat...


dentaire_rabat

02/10/2003 à 23h25

mr Marc je suis marocain et je suis fier de pouvoir "communiquer" avec la langue francaise, c pas ma langue principale.. tu pourras toi parler en arabe??merci pr le conseil qd meme


dentaire_rabat

02/10/2003 à 23h27

oui Mr tu viens de le dire c peut etre la paro qui fais l exception, où on sent vrt qu on ns "forme".


Marc Apap

03/10/2003 à 01h14

Alekoum salam !
Va voir sur le site www.dentalespace.com
Il y a beaucoup d'infos que tu apprécieras sûrement.


fmd_casa

12/10/2003 à 16h47

bonjour


je suis etudiante en medecin dentaire a casablanca


le probleme est le meme a casa maisje crois que le manque en materiel est le principale vrai probleme
les professeurs sont competant ,mais les moyenes nous oblige parfois a bruler les etapes


















.................


.....................................


loubna

21/11/2005 à 23h32

jsui etudiante a rabat
tu sai vraiment pas cke tu di ,cest ke tu es un peu trop fragile pour suivre la cadence c tou
apart ca on a des bon prof en occluso en prothese en paro et dexellent meme en oc
c a toi de savoir combiner formation et validation


Loic

22/11/2005 à 23h43

mat a chimch? (je l ecris comme je le prononce mais ca doit pas s'ecrire comme ca)


17082007 synnio - Eugenol
kalif

23/11/2005 à 09h32

mat khafish


loubna

23/11/2005 à 22h36

MATHECHMICH?