Cookie Consent byPrivacyPolicies.commoi je remarque - Eugenol
Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

05/07/2005 à 23h54

moi pareil, je mets une recette au point et je te dis dans qq mois.

chloé

05/07/2005 à 23h56

Merci, Sbire !
Je sais pas toi, mais j'en ai marre des journées non-stop ; pause déjeuner consacrée aux urgences, la sté, les commandes, le ménage...j'ai l'impression de toujours courir après le temps !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/07/2005 à 23h59

Tu appelle les patients un par un, tu leur explique que si vous continuez comme ça ils finiront jamais leur traitement en cours, car je suppose que c'est toujours les mêmes qui reviennent, et tu donnes des rendez vous d'une heure minimum.
Et pour les patients auxquelles tu ne peut donner de rendz vous tu les mets sur liste d'attente et dès que vous avez finis un patient tu donne un rdv à un qui était sur liste d'attente.
Et ainsi de suite...
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

sbire

06/07/2005 à 00h03

pareil sauf que les urgences n'empiètent pas sur ma pose repas...
le plus chiant, c'est le ménage, en ce moment ma chère femme de ménage est en arrêt 15jours....
Les urgences ne sont que les miennes et sont gérées sur des plages prévues. Les commandes, demain, le commercial passe. La sté, c'est l'AD, fatiguée le soir c'est vrai!

Je viens de retravailler mon planning pour la rentrée. Je refuse désormais de bosser alors que l'AD est absente donc max 40h. Je ferme le lundi matin (actuellement, consultations sans rendez-vous) et les plages urgences deviennent inamovibles. Donc que de bonnes résolutions pour finir comme Mac? Ah non! lui, il commence juste!
(Salut mac!)

chloé

06/07/2005 à 00h03

Excepté quelques gros cas, on ne voit pas toujours les mêmes ; et j'ai déjà une liste d'attente, une longue liste d'attente !
et avec 27 patients, y a déjà des RV de une heure pour certains ! t'imagine les longues journées en ce moment ! Heureusement, il fait jour plus longtemps ! c'est mon capital heures supp qui gonflent pour rien.

Utilisateur anonyme

06/07/2005 à 00h04

Bonsoir à tous, allez un peu de courage et bientôt le repos bien mérité.

Faire la sieste dans le jardin avec une bonne citronnade!

chloé

06/07/2005 à 00h06

Mon prat aussi, avait pris la résolution de ne pas travailler quand je n'étais pas là ! Alors quand je suis là, je reste plus longtemps! ;)
J'ai un mercredi sur 2 pour être avec mes enfants mais à quel prix !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 00h08

Salut Sbire
Avec 27 patients par jour ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui aient des rdv d'une heure, et j'ai dit une heure minimum, tu peut même donner des rdv vous de 4 heures tu verra la diffèrence...

chloé

06/07/2005 à 00h10

Non, y'en a pas beaucoup, c'est vrai !
Mais mon prat ne fonctionne pas beaucoup comme ça.
J'essayerai de lui suggérer !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 00h14

S'il continue comme ça, cela ne risque pas d'aller en s'ameliorant...

sbire

06/07/2005 à 00h14

j'ai fais ça en début d'annéee : deux mois de battements et hop, on était bon et puis, et puis, bé on se refait bouffer. Pourtant, les chieurs dehors, les pas motivés dehors, les rateurs de RdV dehors et tous les autres passent par la fenêtre... en plus, ils viennent pour ça (un résultat fiable, rapide et recherché!).
Pffff.... en peut plus moi! et mes tarifs ont pris 20%, et je fais du HN...Non, je crois simplement que j'ai une clientèle trop importante.
J'attends mon nouveau local avec impatience, et le collabo suivra illico de façon à "exploiter" les plans de ttt voulus par les patients et surtout, en évitant de grossir encore la clientèle.

On verra bien.

chloé

06/07/2005 à 00h16

Il a installé un 2ème fauteuil ! Mais ne veut pas de collab ! ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 00h17

Exploiter le collab ou les plans de traitement?
Sbire c'est un très mauvais raisonnement, car le collab va attirer sa propre clientèle et ça va être encore pire et je te parle même pas du jour ou le collab va se casser...

chloé

06/07/2005 à 00h18

Voilà, c'est ce qui fait peur à mon prat !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 00h22

Et il a raison...

sbire

06/07/2005 à 00h29

faut le motiver pour restes ou en prendre un autre.
Ma soeur que certains connaissent en est à son quatrième et ça roule.
De toute facon, il est à mon avis capital que les patients puissent trouver qq'un en cas d'urgence. Or le but est de ne bosser que 3 ou 4jours/semaine, donc il faut qq'un quitte à prendre un associé.

exploiter le plan de ttt!!!
Et dans ma campagne, le collabo n'aura pas le temps de créer une nouvelle clientèle avec celle qu'il aura déjà à dispo.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 00h45

C'est vrai que vers bordeaux vous vousy connaissez en collabo...

sbire

06/07/2005 à 00h47

ouais!!! par contre en corse....leur vin est pas top!
on peut pas tout avoir chef!
a+

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 00h52

Tu veut que je t'en envoie un carton il est très bon et en plus c'est vrai.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

06/07/2005 à 12h19

si sbire n'aime pas, je veux bien t'en débarrasser, mac, de ton carton de Patrimonio...

Utilisateur anonyme

06/07/2005 à 12h30

Je vais goûter cet été et vous dirais ce que j'en pense.

sbire

06/07/2005 à 13h02

non, non, Alain, c'est bon merci vieux!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 15h29

ça sera pas du patrimonio...

Utilisateur anonyme

06/07/2005 à 16h03

Dis moi je serais dans ta belle région au mois d'août, que me conseilles tu comme bon petit pif?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/07/2005 à 20h57

pif?