Bravo, avec ça, c'est la 5 eme année assurée pour la rentrée.
Chloé, va falloir réviser un peu mieux (et surtout te renseigner auprès de tes profs) Enfin, j'espère que cette remarque ne va pas trop te stresser...
Un truc mnémotechnique pour le csct :
Le rockless...tu laisses...dans le tiroir :-)