Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje ne sais pas où le mettre - Eugenol

je ne sais pas où le mettre

isaïe

05/07/2005 à 20h34

patient de 4,5 ans, articulé croisé bilatéral, déviation point interincisif inf., nez bouché, etc... Accompagné par sa maman, mais parents séparés, garde alternée, autorité partagée.
J'installe une plaque sup avec vérin et crochets pour ouvrir et retomber sur articulé correct.
Un praticien consulté par le papa dit que c'est beaucoup trop tôt, à revoir vers 10-11 ans, laissez le grandir, la nature arrange bien des choses. Le père ne veut plus entendre parler d'appareil. La maman veut le faire soigner maintenant.

Autre cas, même situation familiale, j'ai proposé scellement de fissures pcq tendance caries en lactéales, le conjoint séparé me l'a formellement interdit par écrit.

J'ai pas de solution quand les soins deviennent l'enjeu d'une séparation difficile.
Et demander à la justice de trancher dans le cas d'un traitement ortho précoce, avec l'arrièré judiciaire et les expertises, l'enfant sera bon pour une disjonction chirurgicale à 15 ans.

Amibien

05/07/2005 à 20h37

j'ai un cas semblable, je lui ai fourgué une gouttière d'Algi et je le revois de temps en temps...

as-tu lu mon MP ?