Tous les forums
des bruits de couloirs...
06/07/2005 à 09h35
il court un bruit de couloir, très sourd, diffus, mais tenace ... comme quoi un certain Machtou s'intéresserait de loin à un certain truc qui jette de la lumière...
hé hé hé
06/07/2005 à 10h55
ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est une histoire belge?
bin non, c'est un bruit de couloir en France...
06/07/2005 à 14h38
Ouah !!!! Ca m'en couche un coin, il a tourné dans le dernier STAR WARS?
06/07/2005 à 15h50
caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouah !!!! Ca m'en couche un coin, il a tourné dans
> le dernier STAR WARS?
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-07-05
> à 12h38.
machtou aura tout mâché...
07/07/2005 à 01h29
famos a écrit:
-------------------------------------------------------
> du con ?
> Je bosse avec lui
> va te faire
> mettre.
>
>
Il t'a engagé pour récurer ses toilettes ? :-))
07/07/2005 à 01h36
bill a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Il t'a engagé pour récurer ses toilettes ? :-))
>
Avec ou sans laser ?
07/07/2005 à 02h38
famos a écrit:
-------------------------------------------------------
>des insultes et d'autres ont répondu. Ce qui donne à famos un début d'érection.
La règle, la règle: "do not feed the troll!"
07/07/2005 à 17h15
Si tu etais enregistré déjà ! mais cela ne t empeche pas de rester cool et respectueux
08/07/2005 à 13h07
Cher Amibien,
Voilà très longtemps que je ne suis pas intervenu sur eugenol ; ce n'est pas pour autant que je ne suis pas les discussions.
Votre conviction sur le laser fait plaisir à voir, même si vous ne m'avez toujours pas complètement convaincu.
Maintenant que Pierre Machtou s'intéresse au laser, je peux vous assurer que ce n'est pas d'hier contrairement à ce que vouspouvez imaginer. Pourquoi ? parce qu'il s'intéresse à TOUT ce qui concerne l'endodontie ; de loin ou de très près.
Contrairement à ce que vous insinuez, les endodontistes ne sont pas hostiles au laser ; ils restent par sontre prudent à une utilisation inapropriée qui peut même être dangereuse (toute proportion gardée). Je ne rentrerai pas dans le débat de la nécessité de la littérature, etc, etc. Al l'a fait pour moi bien des fois !
Je suis par contre ravi de voir que vous allez mener des investigations qui permettront certainement de palier au problème. Vous verrez peut être aussi que si les résultats sont intéressants on vous reprochera le fait que l'étude est financée par Lokki, et s'ils ne le sont pas, ils ne seront pas publiés à la demande de la société (l'histoire de l'arroseur arrosé)
Bon courage quand même