Tous les forums
appel d offre
06/07/2005 à 14h48
pour ceux qui commandent de temps en temps en faisant du stock faites vous des appels d offres a plusieurs fournisseurs
07/07/2005 à 20h24
Un site d'enchères inversées juste mis en ligne par votre serviteur
http://www.revauction.com
(contraction de reverse auction)
va dans ce sens, n'attendant que vous et vos inscriptions pour etre efficace et allant dans le sens des appels d'offres.
Contrairement à Eb.. , l'acheteur décrit l'objet qu'il veut acheter et le budget qu'il veut mettre.
Des vendeurs alors peuvent proposer cet objet en mettant leur prix qui doit décroitre.
Tout est totalement gratuit (insertion et transaction).
Mais il me faut du monde, mon site débute et c'est le seul site généraliste d'enchères inversées fait en Europe.Marche en 3 langues.
Les explications sont en bas du site (a propos et reglement)
Pardon à tous pour cette forme de demi promotion.
07/07/2005 à 20h43
hihi!!! moi je suis deja inscrit et j'en suis tres satisfait
j'ai deja acheté 3 cabinets dentaires en roumanie, un voyage en Tunisie, une nuit a Paris,et un porte clefs pour mon assistante...
allez!!! tout le monde au guichet!!!
07/07/2005 à 20h50
patvat a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ceux qui commandent de temps en temps en
> faisant du stock faites vous des appels d
> offres a plusieurs fournisseurs
Oui,je le fait régulièrement,surtout pour les marchés importants,et les résultats sont surprenants...c'est fou comme les prix peuvent baisser d'un coup quand il y a de la concurrence !
07/07/2005 à 23h15
Adhoc, je t'achète ta veste en cuir sans manche (vue sur eugenol) à tarif préférentiel...1 euro!!!
C'est un collector, garde-la mais STP ne la mets plus.
08/07/2005 à 01h15
Je pourrais encore la mettre, steph (si,si, même poids!! mais en plus l'ami ahoun devra créer un post "super ridicule"); elle doit être dans une malle dans le grenier avec d'autres trésors engloutis par le temps.
Mets l'annonce d'achat sur mon site, chiche?!!!
08/07/2005 à 01h58
J'aimerais bien mais j'arrive pas ou plutôt je veux pas te dépouiller.
Au fait sympa tous les utilisateurs d'eugenol sont enregistrés d'office!!!
08/07/2005 à 01h59
J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai "adresse email non valide" ???
Adhoc, au boulot !
PS: tu arrives a bosser , à venir (souvent) sur eugénol et à créer un site internet en même temps?
Tu es un mutant ? ;-)