Tous les forums
au secours, j'y comprend rien!
08/07/2005 à 17h31
Bonjour, je suis installée en collaboration libérale et je voudrais m'inscrire sur l'annuaire, tout simplement ...pas si sûr.
1°)France tel me dit qu'il faut fournir un papier "d'association de faits" si je veux être inscrite sur la même ligne tél que le dentiste titulaire du cabinet même si j'ai précisée que je n'étais ni associée, ni en société ms seulement collaboratrice.
2°)J'appelle dc les impôts qui me disent n'être abolument pas au courant de cette démarche et qu'ils ne peuvent rien pour moi car je ne suis effectivement pas associée.
3°) Je rappelle france tel qui me soutient de la nécessité de ce papier, il faudrait dc carément passer devant un notaire!!!
Tout ça me paraît bien compliquer pour paraître ds l'annuaire ou alors on se fout de moi.
Si quelqu'un a fait de telles démarches en tant que collaborateur, ce serait sympa de m'éclairer. Merci.
08/07/2005 à 17h36
lorsque je me suis installée en collaboration c'est le dentiste titulaire du cabinet et donc de la ligne qui s'est addressé à France Telecom ,sans problème.
08/07/2005 à 17h39
ma belle soeur est dietéticienne ça a été un sacré boxon aussi pour etre enregistré... et elle n'avait pas d'ordre à appeler...
suis le conseil d'Alain !
18/07/2005 à 15h08
Quand j'étais collaboratrice, je n'ai jamais pu être dans l'annuaire car FTélécom m'avait dit que c'était impossible et malgré plusieurs démarches, impossible. Mais pense bien à te faire inscrire dans l'annuaire de ta ville !!!
18/07/2005 à 21h19
en tant que Dentiste Collaborateur tu cotises à l'ursaff donc tu as un N° siret
je pense que c'est cela qu'ils désirent
18/07/2005 à 22h12
Quand le cas s'était présenté pour moi, il avait fallu que le titulaire de la ligne fasse un simple courrier avec tampon et c'est tout.
18/07/2005 à 23h47
n° de siren + autorisation du proprio de la ligne, ça devrait suffire, c'est sûr !
Pour qui ils se prennent ? :-)
30/07/2005 à 23h14
Pour ouvrir ma ligne, france Telecom m'a demandé mon numéro de SIRET et un relevé d'URSSAF...
23/12/2005 à 01h35
Dis adhoc, elle parlait sans doute d'un centaurien aperçu au détour d'un post?