Tous les forums
ménage...
12/07/2005 à 15h12
betty boop a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez bien de la chance les filles!!!moi
> c'est tout le contraire de vous, faut astiquer et
> astiquer "cela fait partie de votre travail!!"
> dit-il.
> bises betty
bravo betty boop, voilà enfin quelqu'un qui a du mérite...
12/07/2005 à 15h26
Si il y en a une qui a du mérite c'est bien elle.
12/07/2005 à 23h16
Merci c'est trés gentil
à vous surtout en ce moment!!!
bises Betty
13/07/2005 à 00h48
Heureusement pour Betty qu'il existe un forum comme celui-ci...ça permet de se rendre compte de ce qui se passe ailleurs,pour pouvoir ensuite réagir et ne plus se faire exploiter !
J'ai connu un peu cela à la CNQAOS : quel choc lorsque les filles commencent un peu à discuter de leurs conditions de travail !Certaines tombent de très haut,quand elles comprennent qu'elles ont accepté certaines choses pendant des années en pensant que c'était le quotidien de toutes les AD...
14/07/2005 à 12h15
C'est bien ce que je pensais, on a pas toutes le même prat....
Et c'est comme pour tout, les meilleurs sont déjà pris !!!
Sinon pour le ménage, moi aussi je nettoie un coup ici un coup là, s'il le faut, on est quand même censé maintenir le cabinet en ordre ; mais je pense que ce n'est pas à moi de remplacer la femme de ménage.
Je précise que je n'ai rien contre le ménage ni les femmes de ménage, c'est le boulot de ma mère.
Mais, tant que les choses ce passe bien au cabinet, on dépanne pour ceci, on s'arrange pour cela et tout le monde est content et le jour ou il y a un problème ....
Merci quand même pour toutes vos réponses.
03/08/2005 à 17h15
nous avons 3 assistantes pour 3 praticiens et elle font aussi le ménage moyennant une prime de 10% du salaire brut à la satisfaction de tous car il n'y a pas de transfert de responsabilité.
26/01/2006 à 12h04
A votre avis, peut-on utiliser un nettoyeur vapeur pour les sols (y compris salles de soins) au cab dentaire ?
26/01/2006 à 12h42
Je ne sais pas moi je pensais à un injecteur extracteur.
26/01/2006 à 21h39
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> A votre avis, peut-on utiliser un nettoyeur vapeur
> pour les sols (y compris salles de soins) au cab
> dentaire ?
Normalement oui, comme c'est de la vapeur!