Tous les forums
Besoin d'un conseil...
14/07/2005 à 00h45
Caty, google: " feed troll" , déjà expliqué bien des fois sur nonol! Traduisible par "ne jetez pas d'essence sur le feu" @++++
14/07/2005 à 10h55
caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais il ne m'a rien demandé il ne demande jamais
> rien d'ailleurs, ce n'est que reproches, sous
> entendus, atmosphère qui se dégrade.
>
> Je ne supporte plus ce ton supérieur qu'il prend
> pour me parler depuis quelques temps. Cette
> impression qu'il donne d'être toujours
> insatisfait, d'être de mauvais poil.
>
ok cathy, tu ne crois pas qu'il y a autre chose si il a changé de comportement ?
il est peut-être très fatigué et comme je l'ai souvent écris, c'est sur nous que cela retombe car nous passons plus de temps avec eux que leur propre épouse (sauf quand elles sont tout le temps au cabinet à surveiller nos moindres faits et gestes... histoire de nous donner encore plus de boulot)
maintenant, toi aussi, tu es certainement fatiguée. allez, avec les quatres semaines sans vous voir, tout va s'arranger et comme je le pense sincèrement :
A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !!!!!
DEMAIN ? ON S'EN FOUT C'EST PAS MAINTENANT.
ON VERRA.......
et si il a des airs suffisant, toi comment sont les tiens ?
je parle pour moi car il m'arrive de ne pas être forcément très souriante toute la journée (surtout en cas de méga, méga, méga bourre "sauf avec les patients")
14/07/2005 à 12h34
il me semble que si tu lui dit tout maintenant, il va te pourir la vie jusqu'au bout.
s'il est si c... que ça, il ne changera pas, en ce disant qu'il faut faire un effort.
le problème, comme dans beaucoup de cabinet, c'est que lui (ou elle)c'est un CHIRURGIEN DENTISTE et en plus le patron, et toi qu'une petite assistante, tu vois ce n'est quand même pas le même niveau.
Et sutout personne ne t'empêche de chercher ailleurs pendant ce temps.
PS : avant que tous les prat ne s'enerve : j'ai dit beaucoup de cabinet , je n'ai pas dit tous.
D'aiileurs il suffit de lire quelques discussions.
15/07/2005 à 14h58
Je suis d'accord avec vous. Merci à vous je ne savais vraiment pas quelle décision prendre car je suis quelqu'un d'honnête et j'avais l'impression de lui faire un petit dans le dos.
Maintenant c'est clair dans ma petite tête !!
15/07/2005 à 23h11
caty a écrit:
> Aujourd'hui celà a été l'apothéose au boulot! J'ai
> dépassé le seuil limite du ras le bol!
>
> Donc si j'avais encore quelques doutes sur mon
> envie de partir d'ici...eh beh ! j'en ai plus.
>
> Vraiment rien qui me retienne dans ce cabinet et
> pourtant..ce n'est pas faute de m'être défoncée
> sans compter. Pour quel remerciement.
>
>
> Donc c'est décidé on se casse. Mon mari doit poser
> sa mutation que l'on pense avoir d'ici 3 à 4 ans.
>
> Ma question est la suivante : dois-je préparer
> psychologiquement mon patron, ou bien le mettre
> devant le fait accompli le jour "j" est suffisant?
> Que feriez-vous à ma place?
j'ai du manquer un épisode ...quel est le probléme au cab ?.....enfin si c'est pas trop indiscret !!!
16/07/2005 à 00h47
Un reproche et une engueulade monstre...pour 10 minutes de retard !!! Alors que les heures sup à la pelle non payées non compensées sont légion!! Mais de ce côté là c'est normal.
16/07/2005 à 02h42
bonsoir,
je suis une petite nouvelle, ad depuis 20 ans...
je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir pour avoir été dans le meme cas il y a un an et demi. j'ai mis deux ans à me remettre en question jusqu'au jour où... je suis partie! depuis je l'ai tout de meme regretté car rien ne venais de mon patron mais de son futur successeur... je revois très souvent mon ancien patron et nous nous recevons toujours à diner et la dernière fois, il y a 15 jours, il m'a avoué que j'étais SON ASSISTANTE !!! Ca fait plaisir! alors courage et dis toi qu'après les vacances tout le monde va revenir reposé et tout ira mieux...
16/07/2005 à 11h34
Bienvenue à toi Charlie.
Lr problème au boulot est que je suis seule avec mon prat, donc ça vient bien de lui! Mais ma décision est prise je m'en vais.
16/07/2005 à 11h41
bonjour Charlie 12, j'essaie de ne pas trop venir en rubrique assistante mais j'aimerais connaitre le pourquoi de "Charlie 12"...
16/07/2005 à 12h06
Pourquoi ne veux tu pas venir chez nous ? Tu es toujours le bienvenu, même si on te blague un peu!
16/07/2005 à 12h08
caty, tu as pris la décision de le quitter ? Vite ? As-tu déjà des vues sur autres choses ,
16/07/2005 à 13h53
caty a écrit:
> Bienvenue à toi Charlie.
>
> Lr problème au boulot est que je suis seule avec
> mon prat, donc ça vient bien de lui! Mais ma
> décision est prise je m'en vais.
Je prends l'histoire en cours mais un conseil :on est tous fatigués en ce moment. CD + AD : fin d'année, chaleur, tracasseries administratives et emmerdes variés...
Ne réagit pas à chaud, laisse passer les vacances et décompresse.
Tu relativiseras et ton boss fera certainement son mea culpa. Bon courage.
16/07/2005 à 17h07
Où es-tu Richard ?
Sire mon prat est comme ça toute l'année, très lunatique et ça c'est usant.
16/07/2005 à 22h29
charlie12 a écrit:
> a toi de trouver pourquoi...
Reste à savoir s'il y a une raison particulière. Il a peut-être un caractère de cochon, il est peut-être fait pour travailler tout seul... va savoir...
16/07/2005 à 23h23
Nath a écrit:
> charlie12 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > a toi de trouver pourquoi...
>
>
> Reste à savoir s'il y a une raison particulière.
> Il a peut-être un caractère de cochon, il est
> peut-être fait pour travailler tout seul... va
> savoir...
il se stresse parce qu'il veut bien faire...
16/07/2005 à 23h48
Qu'il améliore déjà la qualité de ses soins !! Il a beaucoup de raisons privées pour être comme ça.
Croyez moi je vis des moments pénibles dans ma famille en ce moment et je m'efforce d'être toujours gaie, j'ai le sourire , je plaisant. Les autres ne sont pas responsables de mes problèmes ne de mes soucis. Je pars du principe que sa vie privée doit rester à la porte du cabinet.
Non Chloé je n'ai rien en vue, mais comme mon mari pose sa mute c'est le seul cas de démission où j'aurais le droit aux assédics. Donc celà me rassure un peu pour l'avenir. Celà me laissera un peu de temps pour trouver du boulot.