Tous les forums
Besoin d'un conseil...
11/07/2005 à 23h08
Perso, je me tairais au mois trois ans....soit trois mois avant de tirer ma révérence. Ce faisant, une place avec suffisament d'ancienneté pour toucher le chomage peut se dégotter durant une période si longue.
Mais rester dans ces conditions si tu aimes ton boulot...ouf!
11/07/2005 à 23h11
chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est terrible de vous demander de faire un choix
> ; Une AD pour chaucn donc ? En ce qui les
> concerne, ont ils une préférence ? un meilleur
> feeling avec l'une d'entre vous ?
> Lequel a la manière de travailler qui te
> "convient" le mieux ?
Pas facile,les 2 ont leurs avantages et inconvenients...je vais attendre de voir ce qu'ils proposent.
11/07/2005 à 23h17
Oui, c'est le mieux ; attends de voir ce que chaucn te propose et fais le point tranquillement.
11/07/2005 à 23h19
Oui,je pense que les discussions serieuses se feront à la rentrée...donc pas la peine de trop se prendre la tête d'ici là !
11/07/2005 à 23h23
Rhhhhooooo...tout de suite!!!
Quoiqu'il y en a un qui commence à me faire du charme (c'est une expression,hein!) en me promettant pas mal de choses.
J'attends la suite...sinon,je file en Corse,moi !!!
11/07/2005 à 23h24
>
> je ne dirais rien et je travaillerais piano...
>
> inutile de s'encombrer de sentiments...
>
> ils ne vont pas en faire si tu dis que tu te
> casses dans trois ans... crois-moi....
Merci de ce conseil et je coris que je vais le suivre car celà m'évitera beaucoup de désagréments...mais bon sang ce que j'aimerai le lui balancer à la tronche pour me venger une fois! quel pied ce serait!
11/07/2005 à 23h25
sbire a écrit:
> Perso, je me tairais au mois trois ans....soit
> trois mois avant de tirer ma révérence. Ce
> faisant, une place avec suffisament d'ancienneté
> pour toucher le chomage peut se dégotter durant
> une période si longue.
>
> Mais rester dans ces conditions si tu aimes ton
> boulot...ouf!
Je n'ai pas le choix ! et crois moi j'ai l'estomac à l'envers!
11/07/2005 à 23h28
caty a écrit:
mais bon sang ce que j'aimerai le
> lui balancer à la tronche pour me venger une fois!
> quel pied ce serait!
Le pied,ce sera de lui balancer à la dernière minute !!!
11/07/2005 à 23h29
mac a écrit:
> Sandrine tu as raison viens ici, au moins y fait
> beau!
Ah ? Je croyais qu'il pleuvait des bombes ?
11/07/2005 à 23h33
caty a écrit:
mais bon sang ce que j'aimerai le
> lui balancer à la tronche pour me venger une fois!
> quel pied ce serait!
Tu n'as encore rien compris à ce que je t'ai dit dernièrement ? Ce poison mental qui te pousse à une revanche vide de sens ! Tu te prends en pitié et tu accuses ton patron d'être responsable de tes souffrances... Tu t'imagines mériter ce qu'il y a de mieux, tu estimes à raison ou à tort remplir parfaitement ton rôle et tu penses ne pas être valorisée à ta juste valeur ou à ta valeur imaginée et tu tombes dans l'accusation... mais en même temps cette accusation est ambivalemment contrastée par une culpabilité elle même exaltée... et tes pensées voguent allègrement de catégorie en catégorie de la fausse motivation sans jamais trouver le repos... il faut rompre l'encerclement magique et revenir à plus d'objectivité... un truc: répéter dix fois "je ne suis pas parfaite"...
11/07/2005 à 23h39
Mais tu prêches une convaincue, je suis imparfaite! Je le sais! Je n'ai jammais prétendue être la meilleure ou alors c'était en blaguant. Méa culpa si vous avez compris dans le maivais sens.
Je connais mes valeurs mais surtout mes défauts et ils sont légion. Mon mari prétend d'ailleurs que certains d'entre sont des qualités mais je ne le crois pas.
La seule chose que je ne supporte pas ce sont les remarques déplacées et surtout injustifiées.
Je ne veux plus prendre de revenche Amibien, encore une fois c'était une boutade. Je ne veux qu'une seule chose actuellement c'est la paix.
12/07/2005 à 00h25
caty a écrit:
> Mais tu prêches une convaincue, je suis
> imparfaite! Je le sais! Je n'ai jammais prétendue
> être la meilleure ou alors c'était en blaguant.
> Méa culpa si vous avez compris dans le maivais
> sens.
>
> Je connais mes valeurs mais surtout mes défauts et
> ils sont légion. Mon mari prétend d'ailleurs que
> certains d'entre sont des qualités mais je ne le
> crois pas.
>
> La seule chose que je ne supporte pas ce sont les
> remarques déplacées et surtout injustifiées.
>
> Je ne veux plus prendre de revenche Amibien,
> encore une fois c'était une boutade. Je ne veux
> qu'une seule chose actuellement c'est la paix.
alors fais comme il t'a été suggéré...
12/07/2005 à 00h58
Mais il ne m'a rien demandé il ne demande jamais rien d'ailleurs, ce n'est que reproches, sous entendus, atmosphère qui se dégrade.
Je ne supporte plus ce ton supérieur qu'il prend pour me parler depuis quelques temps. Cette impression qu'il donne d'être toujours insatisfait, d'être de mauvais poil.
En tout cas je remercie du fond du coeur tous ceux qui m'ont donné un conseil et ceux qui ont essayé de me faire rire. Ca fait beaucoup de bien du réconfort.
13/07/2005 à 16h19
Cathy, il ne faut pas désespérer, dans une mauvaise situation il y a toujours une leçon positive à prendre ! Essaye d’analyser la situation et si tu peux de la changer de façon à ne plus la répéter ! Je ne suis pas d’accord à ce que tu lui racontes ta vie car d’ici 4 ans TOUT peut arriver, aussi bien à toi qu’à lui !
Il faut que toutes les AD se disent….
Vous avez le pouvoir entre vos mains !
Le pouvoir de faire gagner du temps !
Le pouvoir de faire fuir les patients !
Le pouvoir de faire gagner de sous !
Et le pouvoir de faire disparaître votre cher employeur en fumé !!!
COMMENT ???
Mais il vous envoie à l’école et vous ne retenez pas les leçons ?
Cela s’appelle INSPECTION SANITAIRE !!!
Je vous jure que un seul petit coup de fil et votre vie change !
Lorsqu’il verra l’inspecteur débarquer avec des cotons tiges à la main et faire des prélèvements dans le moindre petit coin
IL FOND COMME NEIGE AU SOLEIL !!!!
Cela est arrivé à une des mes amies, depuis elle est sur le trône et en plus couronnée AD de l’année! BONNES VACANCES à toutes les AD fatiguées!!!
13/07/2005 à 16h39
Merci à toi GUM mais je ne suis pas pour ce genre de méthode...elle a fait assez de victimes pendant la dernière guerre. Surtout que celà risque encore de me retomber sur le nez étant donné que je suis responsable de tout ce qui est stérilisation et tout le toutim.
Mais tu as parfaitement raison en disant que je ne dois rien révéler étant doné qu'en 4 ans beaucoup de choses peuvent chanher. Je n'avais pas pensé à ce côté des choses.
Merci encore pour tes conseils et tes encouragements, celà fait chaud au coeur de se sentir soutenue.
13/07/2005 à 20h44
GUM a écrit:
...des choses lamentables...
Caty, il en est des praticiens comme des AD: il y en a des bons et des mauvais.
Si tu n'es pas bien considérée alors que tu fais bien ton travail, il te faut changer, la démographie est en ta faveur.
Si tu dois partir dans qq années, rien ne sert de te manifester maintenant, tu as des préavis légaux à respecter, ni plus, ni moins.
Et puis n'oublies pas que ton futur employeur prendra sûrement des renseignements auprès du précédent...
Cordialement.
13/07/2005 à 21h09
"Merci à toi GUM mais je ne suis pas pour ce genre de méthode...elle a fait assez de victimes pendant la dernière guerre."
Total Respect , caty
13/07/2005 à 21h43
adhoc a écrit:
> "Merci à toi GUM mais je ne suis pas pour ce genre
> de méthode...elle a fait assez de victimes pendant
> la dernière guerre."
>
> Total Respect , caty
>
oui moi aussi total Respect
caty et bises betty