Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCégétel et résiliation !!! - Eugenol

Cégétel et résiliation !!!

Séverine

11/07/2005 à 22h50

Je J veux résilier mon abonnement mais le rss me dit que ce sont des contrats de 1 an donc je suis obligée de rester jusqu'en avril 2006!!! Or je veux arrêter mon abonnement car je me suis installée à mon compte début juin et j'ai décidé de passer à l'adsl. Or, depuis, çà ne marche pas, et c'est même de pire en pire : non seulement, je n'ai plus internet mais si je laisse mon modem branché, je n'ai plus de téléphone, cool non ???? Depuis 1 mois, je leur demande de m'envoyer un technicien et on me dit que c'est impossible. Et maintenant que je veux partir, on veut m'en envoyer un et m'offrir deux mois d'abonnement !!!
Et ils ne démordent pas de leur position. alors, je voudrais savoir si qqu'un a eu les mêmes problèmes. Je suis décidée à ne pas me laisser faire !!!! S'ils s'obstinent à me faire payer, je vais leur demander des indemnités calculées sur le nombre d'heures passées avec leurs techniciens totalement incompétents multipliées par mon taux horaires. Ce qui dépasse largement le coût de l'abonnement jusqu'en avril !!! S'ils veulent me casser les pieds, je vais devenir leur pire cauchemar !!!

Est-ce qu'il y en d'autres qui ont des problèmes ???

17082007 synnio - Eugenol
kalif

12/07/2005 à 01h43

ils sont soumis à une obligation de resultats et de moyens.
1°etape lettres recommandée :2 où tu les sommes d'agir dans un délai de 7 jours

2° etape contacter ufc que choisir , prendre abonnement 25 €
ils vont faire une lettre à leur tour

3° etape convocation au tribunal d'instance de ta ville (dans ta mairie) et tu verras que s'ils n'ont pas réagi, la convocation résoudra tous les problèmes instantanément.

PS: ne pas faire opposition aux virements avant toutes ces démarches, car tu te mettrais dans l'illégalité et après ils sont en position de force.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/07/2005 à 02h14

Cegetel, ils t'offrent un modem adsl tres tres difficile a paramétrer avec un protocole qui date d'Hérode. Une fois fait , ca marche tres bien.
Un technicien est venu chez nous pour le passage de 128 à 512 , et on est resté 4 H00 pour le reglage. L'enfer.