Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcollage et amalgame - Eugenol

collage et amalgame

francis

03/03/2004 à 17h24

vous souvenez vous d'avoir lu dans une revue professionnelle il y a quelques années d'un article à propos de collage d'amalgame ("frais") sur un amalgame ancien ?
Avez vous testé ?
De plus l'article ,il me semble ,n'avait pas envisagé le problème de la corrosion .

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/03/2004 à 17h46

Pourquoi se prendre la tête avec les amalgames? Si tu veux coller, colle du composite ou bien reprends ton amalgame completement....à moins qu'y ai vraiment une raison incontournable à ta question.

francis

03/03/2004 à 20h11

je suis tout à fait de ton avis . Apparemment il n'y a pas eu de suite.Ce qui a pu etre un (court)moment encensé hier ,ne l'est plus aujourdhui .

patrickdb

04/03/2004 à 21h33

il y a un produit pour coller les amalgames sur la dentine, resinomer, je crois, le pb c'est que, en qques mois, le produit se perime et ne colle plus, ça arrive bien sûr quand tu en aurais besoin!
j'adore ces produits miracle!!!!!!!!!!!
a+

Algi

05/03/2004 à 16h57

Arretez les delires: soit amalgame et basta soit on colle des trucs prevus pour se coller....et on arrete de tenter de faire coexister des techniques antediluviennes avec les dernieres nouveautés.

Dans la même veine: "avec quoi coller les coiffes ajustées? Composite ou verre iono?", "utilisation raisonnée du ciment pierre et des facettes céramique", "endo à la gutta chaude et tires nerfs", "comment tracter mon nouvel Espace: chevaux ou mulets?"

Allez, bon week-end, je me casse.