Tous les forums
Association des Omnipraticiens Unis Implantologistes
12/07/2005 à 00h38
Chers amis , chers pairs ,chers frères,
Que vous implantiez un peu ,beaucoup ou passionnement , que vous soyez experts de la chignole ou pas, que vous soyez jeunes ou vieux , beaux ou laids rejoignez sans tarder L'AOUI qui ne vous coutera pas un rond et qui pour ce prix là vous gavera de promesses qu'elle ne tiendra pas.
Si vous souhaitez pouvoir continuer à implanter deux fois par an , si vous revendiquez le droit de peter dans votre blouse stérile sans la bénédiction de quiconque (qui est quiconque, sûrement pas king-kong) alors:
dites OUI à l'AOUI!
OUI à l'AOUI !
OUI à l'AOUI !
OUI à l'AOUI !
OUI à l'AOUI !
OUI à l'AOUI !
Et retrouvons nous pour une bonne choucroute , que la saucisse boullie soit ce trait d'union confraternel.
12/07/2005 à 00h52
"que la saucisse boullie soit ce trait d'union confraternel."
une réserve quant au mode d'emploi, quand même.
12/07/2005 à 01h24
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> "que la saucisse boullie soit ce trait d'union
> confraternel."
>
>
> une réserve quant au mode d'emploi, quand même.
ben, comme d'hab ! dans le fion !!!!
13/07/2005 à 00h37
c'est un peu reducteur eu egard aux multiples possibilités d'une bonne saucisse.
Va falloir se recycler les amis!
13/07/2005 à 20h40
LA SAUCISSSE, LA SAUCISSE, mes bons amis, votre vision de la charcuterie est fort limitative.
vous oubliez que tout est bon dans le cochon.
Et un bel organe de dentiste, calibré comme un lonzo,ça vous corse la vie.
JE dis oui aussi, que tout le monde implante, que tout le monde roule en belle allemande. POUR faire vibrer Mon bout de lard bardé, personnellement c'est p...e? UNE VOITURE DE GROS PETIT COCHON qui va vite AVEC UN MOTEUR à l'arriere QUI vous pousse à la raie ( à L'ARRET,?)
13/07/2005 à 23h12
Et la pôtée auvergnate boudiou !n'est-ce pas du cochon ! cerné par quelques cornichons et légumes empôtés qui n'attendent que la bénédiction du grand mêstre de cérémonie avide de leur planté à la mitraillette une volée de clous de giroffle dans le fion. Assez d'hipocrisie et de narcissime , de ces grandes tirades fiéleuses ou l'on s'admire pour ensuite mieux se fourvoyer.Trop de sérieux tue le sérieux !
Je dit non et moi aussi , j'adhère à l'AOUI même si de loin je préfère l'AIOLI .( ou l'aïl au lit ?)
13/07/2005 à 23h32
Ben moi j'connais quelques Lyonnais
qui pour l'honneur de la Rosette,
princesse des boudes, reine sans palais,
te feront rentrer ton andouillette.
Eh oui amis ils faut s'y faire,
Si la rosette s'porte au revers,
on peut aussi à ma manière,
se la fourrer dans le derriere.