Tous les forums
Question pour les Champions.
13/07/2005 à 14h06
Avant de passer à autre chose :
isaïe
> à 11h19 : j'acte que tu dis que les dents entrent en contact, nous sommes tous soulagés.
> à 11h19 : ta déviation mandibulaire sur une surocclusion est enfin quelque chose de sérieux.
>
Ma seule référence est le contact « réflexe » d’une RMDA, mon cher Lapalisse.
Mais, sais-tu seulement ce que c’est ?
> à 11h19 : A noter que toi tu es incapable de l'apprécier de visu.
>
Suffit d’observer et DE VISU tes OB / FB maximales et de palper tes ptérygoïdiens externes pour confirmer ton VISU visuel.
> à 11h19 : Et ce n'est pas le desmodonte qui est en cause, fais une apicale et tu verras: base fondamentale de la transmission de l'influx nerveux.
>
Que tu fasses une apicale ou un spix = aucune différence pour la dent concernée par l’anesthésie apicale.
Anatomie : il n’y a qu’un seul nerf pour tout le corps mandibulaire.
A moins que tu en aies inventé un autre ?
> deuxième raison, quand on est sur implant ou prothèse complète, qui prend le relais un récepteur thermique de la muqueuse gingivale?
>
- qu’est-ce que le thermique de la muqueuse buccale vient faire dans les afférences de la portion du nerf mandibulaire situé entre ton spix et le trou mentonnier, Mister MIXER ?
- Relis ton livre de recettes de 1988 : tu as toutes les réponses minimales utiles.
- As-tu finalement attrapé un alevin avec ton tue-mouches dans ses « frottements négligeables » des eaux du lac Leman ? :-)
13/07/2005 à 14h28
Il y a des lacunes importantes dans ton discours non seulement parce que tu éludes les questions qui te dérangent, mais aussi parce que tu n'as pas intégré les plus ou moins récentes évolutions des matières qui nous concernent.
Un fossile, intéressant peut-être, mais un fossile quand même.
Notre erreur est celle-ci: un fossile est un témoin précieux de l'évoluiton mais nous oublions qu'il ne peut évoluer lui-même.
13/07/2005 à 18h22
Voilà que tu confonds maintenant « Médecine dentaire » et « Philosophie » : Domaine d'activité de la pensée qui s'assigne pour fin une réflexion sur les êtres, les causes et les valeurs envisagées au niveau le plus général ; ensemble des recherches et des réflexions menées dans ce domaine. Les grands problèmes de la philosophie (le rôle de l'homme dans l'univers, la divinité, les valeurs morales, le sens de l'histoire, etc.).
Une question que je me pose depuis quelques temps : cela ne te dérange jamais d’afficher ou de laisser afficher par d’autres ton pedigree dans ton adresse URL ?
Cela te rapporte ?
13/07/2005 à 18h29
Occlusion tu cuisines comment? (c'est de la philosophie) La philosophie fait partie de notre vie comment cette partie de nous même ne transparaitrait pas dans nos actes de tous les jours et dans notre facon de travailler? Avant de t'occuper de l'Homme dans l'univers, son sens de l'histoire, sa valeur morale, autorise toi a l'autocritique, soit ton propre guerrier
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la deuxième se combat.
Quel argument ? demandez vous : simplement le goût de l'existence à critiquer, la dure joie des vérités à desceller et la nécessité impérieuse du monde à repeindre.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers ."
Friedrich Nietzsche
13/07/2005 à 18h51
"...Cela te rapporte ?"
C'est un sujet que tu ne devrais décemment pas aborder, je pense que tu me comprendras, d'autres lecteurs également.
Tu viens là de franchir une autre de mes lignes rouges qui est celle de la vulgarité, elle m'interdit de poursuivre la relation confraternelle.
13/07/2005 à 19h00
Tout dépend des abus de tes interprétations nouvelles et tu as le choix :
RAPPORTER (verbe transitif)
I. 1. Remettre une chose à l'endroit où elle était ; rendre à qqn. Rapportez-moi le livre que je vous ai prêté.
2. Apporter avec soi en revenant d'un lieu. Rapporter des cigares de La Havane.
3. Spécialt. Apporter un objet lancé, le gibier tué, en parlant d'un chien.
4. Dr.
a. Restituer à la masse des biens à partager ceux qu'on détient et qui doivent faire l'objet d'un partage.
b. Abroger ou annuler une décision administrative.
5. Cout. Appliquer une pièce de tissu sur qqch ou joindre bout à bout.
6. Topogr. Tracer sur le papier le dessin de mesures prises sur un terrain. Rapporter des angles.
7. Procurer un gain, un bénéfice ; être profitable à. Cette terre rapporte beaucoup de blé. Ce mensonge ne vous rapportera rien.
II. 1. Faire le récit de ce qu'on a vu et entendu. Rapporter un fait comme il s'est passé.
2. Répéter qqch à qqn de façon indiscrète ou malicieuse. On n'ose rien dire devant lui, il rapporte tout.
3. Faire un rapport relatif à un projet, à une proposition de loi, etc.
III. Rattacher à une cause, à une fin ; attribuer. Rapporter tout à soi.
© Larousse
Mais pour la tranquillité des esprits des Confrères sur ce Forum respectable et respecté, je pense que tu auras l’intelligence de comprendre, et tu en as les capacités j’en suis certain, qu'il ne te reste plus qu'à modifier ton adresse URL chez ton F.A.I. dans les prochaines minutes au lieu de philosopher encore plus loin que notre Déontologie.