Tous les forums
deconventionnement?
12/07/2005 à 19h17
je rêve éveillé..
est'il possible que je me deconventionne et que mon collaborateur libéral reste conventionné.
Mes patients n'auraient plus aucun remboursement sauf d'éventuel mutuelle et mon collaborateur prendrait tous les patients qui désire rentrer dans un cadre conventionnel et être remboursé par la SS
je lui laisserai les CMU et tout le reste
12/07/2005 à 19h46
en sachant quand même, jeff2, que conventionné ou pas, tes obligations vis à vis des CMU sont les mêmes.
12/07/2005 à 19h51
Comment veux tu qu'on soigne des CMU quand on a plus de feuille de soins et plus carte professionnelle vitale? je respecterai des tarifs de convention?
12/07/2005 à 19h54
ah non, tu es obligé de faire des feuilles de soins. après, les patients sont remboursés au tarif d'autorité, mais ça,c'est une autre histoire.
les tarifs CMU, eux, ne sont pas conventionnels, mais établis par la loi, et donc ton statut importe peu, tu es tenu d'appliquer la loi.
12/07/2005 à 21h47
jeff2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je rêve éveillé..
> est'il possible que je me deconventionne
Beaucoup d'eugénoliens font ce rêve (pas moi), mais du rêve à la prise de décision il y a de la marge, mais on peut toujours rêver..
Amicalement
>
>
12/07/2005 à 22h03
mac a écrit:
> Et on prend sandrine comme assistante.
Assistante d'Alhoun et Mac en Corse:je fonce !!!
12/07/2005 à 22h07
alhoun a écrit:
>
> les tarifs CMU, eux, ne sont pas conventionnels,
> mais établis par la loi, et donc ton statut
> importe peu, tu es tenu d'appliquer la loi.
Mais seulement pour la prothèse, non ? Donc si tu fais l'endo à 1000 euros, bye bye les CMU.
12/07/2005 à 22h17
Bah dans ce cas là, tu ne perds plus d'argent sur la prothèse.