Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMis à part meulages et/ou extractions, vous feriez quoi ici - Eugenol

Mis à part meulages et/ou extractions, vous feriez quoi ici ?

occlusion

12/07/2005 à 20h23

Patient de 16 ans.

050712 dsd amygdale kxmi5w - Eugenol
050712 dsd1 16a h0qcmr - Eugenol
050712 reior gal euwosr - Eugenol
050712 age langue zg4fds - Eugenol

isaïe

12/07/2005 à 21h03

Quel est l'objectif des cales molaires dans ce cas précis?
Peux-tu exposer le plan de traitement que tu as choisi?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/07/2005 à 21h53

Ortho fonctionnelle, pourquoi? Activateurs et/ou pistes de Planas....

En général ces cas limites marchent plutot bien si le patient VEUT aller mieux......

ps: mon bon occlusion si prompt à enterrer Planas, prend la peine de regarder des pistes et tu verras que ça améne à une elevation conséquente de la DVO pas si eloignée sans doute de ce que tu proposes mais différent en ce sens que ce truc est amovible et donc donne la possibilité au patient de bouger ses dents et lever sa suppra TOUT SEUL.... difficile, hein, d'accepter de ne pas être le grand maître d'oeuvre et de laisser faire dame nature...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/07/2005 à 23h29

C'est purement un cas d'ortho qui n'a rien a faire sur un forum d'occlusion
que son amygdale ait aidé la langue a mal se positionner, que sa respiration buccale avec une alimentation molle surrajoutée est provoque cette DDM d'accord. Mais de grace!!!! a 16 ans vous allez emmerdé un gamin avec vos cales!!! OU va t'on?
Tout ca pour cautionner jeanmonod!!
Perso pour moi c'est une erreur professionnelle car le praticien doit etre au courant de part sa formation continue (c'est comme ca en France) de tous les progrés même orthodontique et Occlusion s'autosatisfait tellement des ses traitements qu'il a oublie 'ouvrir le revues d'ortho.
Parce que là il fait de l'otho? Non ?
Perso je dirige ce patient sur un ortho qui fait de l'ORmco-Damon-System
je le mets au régime, je le mets au sport, je le prend entre quatre yeux et lui parle de la seduction et qu'il est mal parti avec les femelles parce que ce gamin est en pleine explosion hormonale et que ca sera un argument de choix pour le motiver.

dentiste 58

13/07/2005 à 00h04

Pas de risque de "perte de chance" dans cette direction?

occlusion

13/07/2005 à 09h05

Pour Jeff2 et lui seulement :
- Ou ta moitié t'a privé de Planas au dessert !
- Ou tu ne sais plus lire les titres des posts !
- Ou il te manque une brique !
En âme et conscience, personnelle et professionnelle, qu'est-ce que tu choisis ?

isaïe

13/07/2005 à 10h05

bavardage maximum, argumentation jusqu'à présent nulle. On attend.

occlusion

13/07/2005 à 11h20

Tu lis les pensées, mais note que je n'ai encore rien dit sur ce cas.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/07/2005 à 11h25

Va mettre ce cas sur le forum Orthodontie, si t'as pas peur de te faire tailler un short.

occlusion

13/07/2005 à 13h09

Je présume qu'ils te répèteront : "Dirige ce patient sur un ortho qui fait de l'ORmco-Damon-System".
Je ne suis pas sourd et s'il n'y a que celà pour te plaire, j'y cours.
And it is done at 11h09.