Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplantologie assistée par ordinateur: SIMPLANT - Eugenol

Implantologie assistée par ordinateur: SIMPLANT

Dr ACHOUR didier

04/02/2006 à 21h34

bonjour je suis interesse par ce logiciel pouvez vs m'envoyer plus de renseignrmrnts merci d'avance.

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

05/02/2006 à 10h28

Voici un lien vers leur site......

http://www.simplantacademy.com/Home/main_ENG.html

carole

05/02/2006 à 14h55

je reviens de la formation nobel guide....c' est à connaitre avant de s' engager dans tel ou tel logiciel...

Richard

05/02/2006 à 16h01

le nobel guide m'interpelle beaucoup et m'interesse il me semble plus évolué que simplant et permet une procédure plus précise ce qui rend possible une chirurgie sans décollement mais ce qui me gène un peu c'est d'être "maqué" avec les implants nobel
selon toi Carole malgré cela est-il préférable au simplant?

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/02/2006 à 17h19

Salut carole, je viens de poser mes premiere vis chez un confrere à saint malo, adepte comme toi du all on four, et qui va aussi s'interressé de pres au nobel guide.
Peut tu nous en dire plus sur ce concept, car je n'ai pas trouver grand chose sur le net.

damdam

05/02/2006 à 18h03

avant de vous engager dans nobel guide intéressez vous de plus près à latechnique d'imagerie..... c'est de sa qulité que découle tout le reste...

c'est une technique très machine" dépendant

PS:* nobel annonce une précision proche du micron; or c'est impossible car le guide chirurgical sera posé sur la muqueuse qui elle même est dépressible de plus d'un micron!!!

* autre problème : la chirurgie sans lambeau.... demandez ce qu'en pense Amibien

carole

05/02/2006 à 18h39

jeff Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut carole, je viens de poser mes premiere vis
> chez un confrere à saint malo, adepte comme toi du
> all on four, et qui va aussi s'interressé de pres
> au nobel guide.
> Peut tu nous en dire plus sur ce concept, car je
> n'ai pas trouver grand chose sur le net.

;) speed ce soir, reponse ds pas longtemps promis, mais jeff, please, dis plutot "tout sur 4" que tout au four :D

carole

05/02/2006 à 18h42

damdam Ecrivait:
> avant de vous engager dans nobel guide intéressez
> vous de plus près à latechnique d'imagerie.....
> c'est de sa qulité que découle tout le reste...
>
> c'est une technique très machine" dépendant
>
> PS:* nobel annonce une précision proche du micron;
> or c'est impossible car le guide chirurgical sera
> posé sur la muqueuse qui elle même est dépressible
> de plus d'un micron!!!
>
> * autre problème : la chirurgie sans lambeau....
> demandez ce qu'en pense Amibien

tout evolue, les tech, les precepts, nos idees, et parfois on se plante.... à chacun d' adherier à ce qu' il "sent", avec un maximum de connaissances et de cohérences par rapport à ces capacités.....

à plus pour une vrai reponse, sorry du speed ce soir

haigag

08/02/2006 à 23h01

bonjour il y a t il la possibilte d'etudier aussi la densite osseuse des differa¡ents sites a implanter avec ce logiciel et ce a partir d'une tomographie .

merci .

cordialement

wafa

10/10/2006 à 00h00

bonjour,
je suis trés interessée par l'implantologie assistée par ordinateur, c'est d'ailleurs le sujet de ma thèse, moi-même étant future "petite" dentiste...je souhaite vivement recevoir si c'est possible des documents, articles, sujets de recherches ou toutes thèses disponibles à ce sujet, merci d'avance pour votre aide.

wafa

10/10/2006 à 15h12

bonjour,
je suis trés interessée par l implantologie assistée par ordinnateur,c'est d'ailleurs le sujet de ma thése, moi-meme étant futur

wafa

10/10/2006 à 15h13

bonjour,
je suis trés interessée par l implantologie assistée par ordinnateur,c'est d'ailleurs le sujet de ma thése, moi-meme étant futur

024 vownvo - Eugenol
annie

10/10/2006 à 16h07

belle replique

wafa

12/10/2006 à 13h46

bonjour,
je suis trés intéressée par l'implantologie assistée par ordinnateur,c'est d'ailleurs le sujet de ma thése,moi meme étant futur

himplant

19/10/2006 à 05h35

Je t'ai envoyé un message prvé avec ma boite mail

Amibien

19/10/2006 à 13h24

gül Ecrivait:
> Tiens amibien matinal, une colle: le laser de
> materialize pour les modeles en résine ça
> fonctionne comment (ça taille, ça coagule?).

J'ai visité les usines et ça pue, mais le système est génial, ça polymérise couche pas couche pendant que le laser se promène...

au fait gül vit-il toujours ?

himplant

02/11/2006 à 03h42

cool les usines....ou en france ou en belgique?

bellesdents

04/11/2006 à 19h27

Merci pour tous ces conseils sur SIMPLANT!
Connaissez-vous CADIMPLANT ?
Merci aux consoeurs et confrères en ligne
lisant ces quelques lignes et ayant quelques expèriences en la matières, d'informer honnêtement une jeune consoeur sur les avantages que peut me procurer l'utilisation du logiciel "CADimplant".
- La chirurgie implantaire sans lambeau est-elle d'actualité? Pour ma part j'aime bien voir ce que je fait. Ai-je raison?
A vous lire et merci pour vos conseils.

bellesdents

bellesdents

04/11/2006 à 19h32

As-tu des infos sur CADIMPLANT ?
Que penses-tu du NOBELGUIDE ?
Où se former sans pression commerciale et en tout honnêteté?
J'ai encore beaucoup de questions!
A te lire, merci