Tous les forums
Implantologie assistée par ordinateur: SIMPLANT
04/02/2006 à 21h34
bonjour je suis interesse par ce logiciel pouvez vs m'envoyer plus de renseignrmrnts merci d'avance.
05/02/2006 à 10h28
Voici un lien vers leur site......
http://www.simplantacademy.com/Home/main_ENG.html
05/02/2006 à 14h55
je reviens de la formation nobel guide....c' est à connaitre avant de s' engager dans tel ou tel logiciel...
05/02/2006 à 16h01
le nobel guide m'interpelle beaucoup et m'interesse il me semble plus évolué que simplant et permet une procédure plus précise ce qui rend possible une chirurgie sans décollement mais ce qui me gène un peu c'est d'être "maqué" avec les implants nobel
selon toi Carole malgré cela est-il préférable au simplant?
05/02/2006 à 17h19
Salut carole, je viens de poser mes premiere vis chez un confrere à saint malo, adepte comme toi du all on four, et qui va aussi s'interressé de pres au nobel guide.
Peut tu nous en dire plus sur ce concept, car je n'ai pas trouver grand chose sur le net.
05/02/2006 à 18h03
avant de vous engager dans nobel guide intéressez vous de plus près à latechnique d'imagerie..... c'est de sa qulité que découle tout le reste...
c'est une technique très machine" dépendant
PS:* nobel annonce une précision proche du micron; or c'est impossible car le guide chirurgical sera posé sur la muqueuse qui elle même est dépressible de plus d'un micron!!!
* autre problème : la chirurgie sans lambeau.... demandez ce qu'en pense Amibien
05/02/2006 à 18h39
jeff Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut carole, je viens de poser mes premiere vis
> chez un confrere à saint malo, adepte comme toi du
> all on four, et qui va aussi s'interressé de pres
> au nobel guide.
> Peut tu nous en dire plus sur ce concept, car je
> n'ai pas trouver grand chose sur le net.
;) speed ce soir, reponse ds pas longtemps promis, mais jeff, please, dis plutot "tout sur 4" que tout au four :D
05/02/2006 à 18h42
damdam Ecrivait:
> avant de vous engager dans nobel guide intéressez
> vous de plus près à latechnique d'imagerie.....
> c'est de sa qulité que découle tout le reste...
>
> c'est une technique très machine" dépendant
>
> PS:* nobel annonce une précision proche du micron;
> or c'est impossible car le guide chirurgical sera
> posé sur la muqueuse qui elle même est dépressible
> de plus d'un micron!!!
>
> * autre problème : la chirurgie sans lambeau....
> demandez ce qu'en pense Amibien
tout evolue, les tech, les precepts, nos idees, et parfois on se plante.... à chacun d' adherier à ce qu' il "sent", avec un maximum de connaissances et de cohérences par rapport à ces capacités.....
à plus pour une vrai reponse, sorry du speed ce soir
08/02/2006 à 23h01
bonjour il y a t il la possibilte d'etudier aussi la densite osseuse des differa¡ents sites a implanter avec ce logiciel et ce a partir d'une tomographie .
merci .
cordialement
10/10/2006 à 00h00
bonjour,
je suis trés interessée par l'implantologie assistée par ordinateur, c'est d'ailleurs le sujet de ma thèse, moi-même étant future "petite" dentiste...je souhaite vivement recevoir si c'est possible des documents, articles, sujets de recherches ou toutes thèses disponibles à ce sujet, merci d'avance pour votre aide.
10/10/2006 à 15h12
bonjour,
je suis trés interessée par l implantologie assistée par ordinnateur,c'est d'ailleurs le sujet de ma thése, moi-meme étant futur
10/10/2006 à 15h13
bonjour,
je suis trés interessée par l implantologie assistée par ordinnateur,c'est d'ailleurs le sujet de ma thése, moi-meme étant futur
12/10/2006 à 13h46
bonjour,
je suis trés intéressée par l'implantologie assistée par ordinnateur,c'est d'ailleurs le sujet de ma thése,moi meme étant futur
19/10/2006 à 13h24
gül Ecrivait:
> Tiens amibien matinal, une colle: le laser de
> materialize pour les modeles en résine ça
> fonctionne comment (ça taille, ça coagule?).
J'ai visité les usines et ça pue, mais le système est génial, ça polymérise couche pas couche pendant que le laser se promène...
au fait gül vit-il toujours ?
04/11/2006 à 19h27
Merci pour tous ces conseils sur SIMPLANT!
Connaissez-vous CADIMPLANT ?
Merci aux consoeurs et confrères en ligne
lisant ces quelques lignes et ayant quelques expèriences en la matières, d'informer honnêtement une jeune consoeur sur les avantages que peut me procurer l'utilisation du logiciel "CADimplant".
- La chirurgie implantaire sans lambeau est-elle d'actualité? Pour ma part j'aime bien voir ce que je fait. Ai-je raison?
A vous lire et merci pour vos conseils.
bellesdents