Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPublicidad! - Eugenol

Publicidad!

snoufou

13/07/2005 à 06h32

Juste une petite question éthique, hier lors d'une émission de télé pour transformer une miss camping des flots bleues en top modéle anorexique ( c'est pas moi qui regardait c'est ma femme!), deux jeunes filles se sont fait des éclaircissements chez un confrère.Un cabinet où on sent le standing lithographie, rideaux duveuteux..., salle de travail correcte ( ouais mais pas mieux que la mienne( pointe jalousie)), le confrère explique ce qu'il fait.
Le seul point où je ticque un peu c'est que dès l'entrée on a un gros zoom sur la plaque avec une vue sur un immeuble cossu parisien. Dire que l'on m'a fait un peu de remontrances car ma plaque était à 1 50m du sol plutôt qu'à 1 80m ( trop voyante du bord de la route) je rigole un peu.
Faut coucher avec qui au conseil de l'ordre pour passer à la télé?
La prochaine fois je fais faire un doc par france 3 haute-normandie, car j'aurais sculté une prothése esthétique et pas chère dans des pommes.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

13/07/2005 à 09h34

allons, sois pas jaloux! tant mieux pour lui, en plus, il avait l'air très sympa.
Par contre, le détail qui tue: aller chercher sa patiente en salle d'attente, les gants déja sur les mains!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/07/2005 à 11h09

Et oui, c'est systématique, à chaque fois qu'on voit un praticien de santé à la télé, on a le droit à son nom complet et à un véritable discours publicitaire "regardez comme ses nouveaux dents/seins/cheveux...etc sont beaux". Et bien sûr, l'ordre ne dit jamais rien, à croire qu'il y a du copinage dans l'air (noooooonnn !)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/07/2005 à 11h31

N'oublie pas,choixpeaumagique;si tu as euune remontrance par le CO pour un détail de hauteur, c'est a la suite d'une dénonciation. Beuh....