Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRefus de soins CMU - Eugenol

Refus de soins CMU

Amibien

13/07/2005 à 16h17

au programme, extractions et prothèses amovibles mucoportées...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/07/2005 à 16h19

LdL a écrit:
- je suis fort aise
> d'en parler que je reçois les cmu sans a priori
> dans MON cabinet.

ça y est il s'y croit:)

LdL

13/07/2005 à 16h40

héhé, mac, admettons que c'est plus simple de dire comme ça... plutot que "dans les deux cabinets ou je travaille et ou je suis libre de soigner qui je veux".

Mais je m'y crois un peu, oui :-())

ZORBECA

13/07/2005 à 17h01

Ldl pousse un peu l'ancien pour le faire tomber.

Amitiés

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

13/07/2005 à 17h06

tout à fait d'accord avec toi Ldl sur ton mess de 13h28 et sur les absences, l'arrogance (pas de tous heureusement) et aussi la désinsertion sociale. Le problème est que nous recevons aussi pas mal de réfugiés politiques, ou en attente de régularisation via les associations style CADA (centre d'aide aux demandeurs d'asile), des bosniaques, serbes, russes, qui viennent sans parler un mot de français le plus souvent, sans interprète évidemment et qui savent pertinement (sais plus comment ca s'écrit) qu'ils ont des droits (y en a beaucoup qui savent bien dire les mots céramique et bridge)
J'en ai eu un l'autre jour avec 36 37 à l'état de racine qui voulait un bridge céramique evidemment (de toute façon pas de 38) et pas de mobile. Il a rien voulu, même pas que j'extrais les racines...
Ceci dit, arretons là, chacun fait comme il veut et selon ses opinions.
Encore une fois, il y a et il faut de tout partout pour faire avancer les choses.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/07/2005 à 17h52

Juste un mot pour recentrer le débat; ce que je ne conçois pas, c'est que l'on puisse pousser les gens à faire de la délation par écrit et par oral ...
Et cela ne choc personne ?
Perso, si j’ai un appel de ce genre au cabinet je porte immédiatement plainte pour diffamation .

Tiens, cela me rappel une petite chanson qu’on apprenait pendant l’occupation aux enfants..
Maréchaaaaale, nous voilààà.......

ZORBECA

13/07/2005 à 19h04

Dans une ville non loin de chez moi, le DC connaît les CD qui refusent les CMU et ceux qui les prennent, sa solution est simple, quand un CMU se plaint il téléphone à un "volontaire" ou à l'une des mutuelles, trouve un RV et le tour est joué.

Il est dans son rôle de Dentiste-Conseil et personne ne s'en plaint.

A+

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/07/2005 à 19h07

voila un homme bien..
exemple à suivre

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/07/2005 à 20h54

Il se transforme alors en aiguilleur DC.

cath

14/07/2005 à 16h49

didier72 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, je ne fais pas mine de ne pas comprendre,
> mais jene comprends pas... je suis peut être très
> con remarque...
> Reprenons le raisonnement avec un amalgame MOD sur
> une molaire alors...
> SC15 + Z4. Tu fais une différence?

Soit, SC15 + Z4 mais oh surprise !... le remboursement de la caisse 4 semaines après (je suis généreuse pour le délai...) est inférieur à la somme facturée... Ok c'est pas grand chose alors je téléphone, fais des courriers pour réclamer l'indû, et ça pour 1 patient, 2 patients, 3 patients... et puis je me lasse...pas que ça à faire...
Est ce que tu comprends mieux ??? je ne bosse pas non plus en dessous du tarif convention.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

14/07/2005 à 17h48

oui, mais pourqoi est-il inférieur?
Pourquoi ne pas appeler le cd conseil?
Je suppose que tu l'as fait mais que t'a-t-il répondu?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/07/2005 à 19h23

Et on va tomber sur un méga scenario ou notre belle cath est poursuivie par des caids chargés de l'élimination de tous ceux qui ont approché le plus beau détournement de fond qu'a jamais connu la CPAM.
Les eugénoliens risquent de suivre ; j'entends déjà u.....................

12