Tous les forums
zapette
13/07/2005 à 19h25
pourquoi intervient elle si souvent?
pourquoi ne^pas créer une rubrique defouloir?
26/07/2005 à 17h45
Les girouettes??
Pourquoi avoir fait cela???
"Mod informatique" s'est fait engueuler par "grand Mod"......on se croyrait dans le monde des schtroumps....
26/07/2005 à 17h49
euh mac rosé sympa....huuummmm
au fait, l'orthographe de croyrait??? c'est bon?
26/07/2005 à 17h53
sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les girouettes??
> Pourquoi avoir fait cela???
>
> "Mod informatique" s'est fait engueuler par "grand
> Mod"......on se croyrait dans le monde des
> schtroumps....
Ne juge pas trop vite, Sbire.
La rubrique pharmacologie pose des problèmes, sur lesquels nous nous penchons....
Alors c'est vrai que nous sommes allés très vite, à mettre en ligne cette nouvelle rubrique, mais pour le coup, ça été trop vite.
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais....
26/07/2005 à 18h00
allez va! avec un peu d'entrainement vous aussi, comme moi, vous arriverez a vous tromper sans rien faire...
et puis c'est beau je trouve, un modo qui se zappe...
26/07/2005 à 18h05
Pas de problèmes... mais c'était une riche idée alors quels soucis?
Bref, et pour l'orthographe,hein?
26/07/2005 à 19h34
Y s'étaient trompés, les modos, je parle gogol, y zaiment bien, y zavaient écrit farmacaulogie.
26/07/2005 à 20h23
" a propos d'eugenol"
voila une bonne rubrique!! on peut y casser du modo, meme si ils zappent apres qu'est ce qu'ils prennent!!!
26/07/2005 à 20h50
athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> " a propos d'eugenol"
> voila une bonne rubrique!! on peut y casser du
> modo, meme si ils zappent apres qu'est ce qu'ils
> prennent!!!
Tu veux casser du modo, athos ? Fais gaffe quand même...
Bon, soyez sympas de comprendre qu'un site public puisse avoir quelques problèmes à mettre en place certaines choses qui peuvent vous paraître évidentes, mais qui ne le sont pas forcément au regard des textes de lois en vigueur dans notre pays. C'est pour celà que nous somme obligés de prendre certaines précautions avant de lancer la rubrique sus-nommée.
Notre tort a été d'aller trop vite, nous vous le concédons, pour le reste, merci de nous faire confiance pour savoir ce qui est faisable ou non sur le site.
P.S farmacaulogie. ça s'écrit pas comme ça, mais farmacauleaujy. C'est effectivement à cause de ça qu'on a zappé.
26/07/2005 à 21h03
hihi!!!! j'aime bien quand les modos s'expriment
quelque part ça me rassure, c'est comme la voix du Papa...on sait qu'il y a un pilote dans l'avion...qu'il absorbe les problemes pour qu'on puisse s'ébrouer librement
et puis parfois on taquine un peu pour se rassurer justement, savoir qu'ILS sont là, qu'ils veillent, qu'on risque rien...
c'est bien là?