Tous les forums
RELEVONS LA TÊTE
14/07/2005 à 16h46
RAS LE BOL DE L'augmentation des ASSISTES ET DES CMUS
RAS LE BOL DES DIMINUTIONS DES REMBOURSEMENTS SECU
RAS LE BOL DE CETTE NOMENCLATURE DES ANNEES 70
RAS LE BOL DE L'augmentation DES CHARGES du cabinet
RAS LE BOL DE L'AUGMENTATION DU COUT DES PRODUITS DENTAIRES ...ETC ...
14/07/2005 à 19h03
En même temps on peut pas dire que les chirurgiens dentistes fassent partie d'une profession à plaindre. Plus de problème d'impots que de problèmes alimentaires...
14/07/2005 à 20h07
Caesar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Plus de problème d'impots que de
> problèmes alimentaires...
Il ne manquerait plus que celà...
Amitiés
14/07/2005 à 21h20
Je vois ce que tu veux dire l'Amibe avec la "pompe a merde"...
15/07/2005 à 03h43
LdL a écrit:
> Je vois ce que tu veux dire l'Amibe avec la "pompe
> a merde"...
bien vu Ldl, elle fonctionne à plein régime ...
alors qu'il suffit d'affirmer le contraire...
Vive L'augmentation des ASSISTES ET DES CMUS, ils m'assurent un tiers payant de plus en plus grand
vivent les DIMINUTIONS DES REMBOURSEMENTS SECU
les gens vont enfin arriver à concevoir qu'il faut bourse délier pour être bien soigné
vive CETTE NOMENCLATURE DES ANNEES 70 qui ne tient pas compte des nouveaux traitements que je peux me faire honorer HN
vive L'augmentation DES CHARGES du cabinet , elles sont le reflet d'une intense activité économique... l'argent doit circuler...
vive L'AUGMENTATION DU COUT DES PRODUITS DENTAIRES ...ETC ... je ne suis plus le seul à pouvoir gagner honnêtement ma vie en soignant des gens...
15/07/2005 à 14h24
Caesar a écrit:
> En même temps on peut pas dire que les chirurgiens
> dentistes fassent partie d'une profession à
> plaindre. Plus de problème d'impots que de
> problèmes alimentaires...
Bof, à égalité d'études, de temps de travail et de responsabilité , on est pas des privilégiés, loin de là.
15/07/2005 à 14h35
C'est sùr par apport à un smicard de chez renault, vous n'êtes pas des privilégiés. Ne pas oubler que certaines personnes auraient bien aimé faire des études mais que leur situation financière ou familiale ne leur a pas permis d'en faire. Ils ont obligés de faire un travail qu'ils n'ont pas forcément choisi ni aimé.
15/07/2005 à 15h56
Jérémiades ,jérémiades , jérémiades ,pourtant quelle chance d'avoir des familles , parents qui pouvaient financiérement ou intellectuellement nous guider dans ces domaines priviligiés , cessez de vous lamenter , comme le dit si bien Cathy , certains non pas eu cette chance et avaient pourtant les capacités , bien sûr il y a de petites griefs mais qui parraissent bien futiles par rapport aux avantages , allez bosser à la chaîne chez Renault , sur les chantiers , chez votre boulanger ou votre prothèsiste , comparez votre standing et votre fiche de paye , vos vacances à l'autre bout du monde et celles au camping du coin , les acquits de fin de carrière et on en reparlera .
15/07/2005 à 16h21
on dit bien qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois ........
15/07/2005 à 17h45
Il n'y a pas que des fils à papa qui font des études universitaires. Il y a aussi des des boursiers et des étudiants qui bossent pour payer leurs études. Et des banques qui prêtent de l'argent aux étudiants avec des remboursements différés... etc.
Bcp de jeremiades de certains qui disent : on ne m'a pas donné ma chance... Mais se sont-ils demandés combien de fois la chance s'est déplacée pour rien ??
15/07/2005 à 18h08
Oui , en effet l'argent ne décide pas tout mais contribut à cela , mais je pensais surtout au guidage ,au niveau social, aux connaissances de l'environement familial, car franchement qui dès le berceau a rêvé d'être dentiste , chirurgien gastrique ,ou notaire Enfant on pensera plutot à pompier ou gendarme si on est du bon côté ; s'est bien à ce moment là que l'on est ou non mis sur les rails et guidé.La "chance "n'est pas toujours devant la porte mais souvent provoquée , quand on sait ou elle conduit .Quand aux fils à papa et bien tant mieux pour eux si leurs vies est plus douce , mais il est difficile d'entendre des " tu n'as qu'à ", qu'ils remerçient plutôt leurs parents !
15/07/2005 à 18h27
beaucoup ne se rendent pas compte que nous vivons une époque formidable où les possibilités n'ont jamais été aussi nombreuses et diverses... il faut s'ouvrir au monde au lieu de fermer les volets et de mettre le bouton power de la pompe à merde sur maxi...
P.S. Voulez-vous que je vous raconte le 14 juillet chez améli ? hi hi hi hi le gars est .... je ne trouve pas les mots... je l'aime de plus en plus...
15/07/2005 à 18h43
Pas d'accord avec toi Amibien, on vit une époque où il ya une catégorie de personne pour laquelle tout est fermé dès la naissance avec un bon QI ou pas. Rare sont ceux qui ont sortir la tête de l'eau.
15/07/2005 à 19h06
Le débat est clos pour moi puisqu'il s'appelerait " pompe à merde "! curieuse façon vindicative de voir la réalité , 100 % d'accord avec Cathy .
15/07/2005 à 20h35
Vive la lutte des classes et le nivellement vers le bas.
15/07/2005 à 20h44
caty a écrit:
> Pas d'accord avec toi Amibien, on vit une époque
> où il ya une catégorie de personne pour laquelle
> tout est fermé dès la naissance avec un bon QI ou
> pas. Rare sont ceux qui ont sortir la tête de
> l'eau.
>
si nous partons du principe que la personne peut aller où elle veut librement à travers le monde et si elle dispose d'un accès suffisant à l'information, et si elle a deux yeux, une langue, des bras et des jambes et que la santé est bonne, je ne vois pas comment les choses pourraient être fermées... ?
explique-moi...
15/07/2005 à 20h45
Grrrdoux... a écrit:
> Le débat est clos pour moi puisqu'il s'appelerait
> " pompe à merde "! curieuse façon vindicative de
> voir la réalité , 100 % d'accord avec Cathy .
encore un qui ne comprend pas... le but est de ne pas déclencher la pompe à merde qui injecte le caca dans l'esprit...
15/07/2005 à 22h26
T'as pas de pognon tu n'es rien si t'as pas le minimum tureste petit, c'est comme ça notre chère france, à moins d'avoir de se battre bec et ongles et même si tu y arrives on te fait sentir d'où tu viens. Certaines personnes pensent que les "classes" ne doivent pas se mélanger
15/07/2005 à 23h05
caty a écrit:
Certaines personnes pensent que les "classes" ne doivent pas se mélanger
elle est en vacances Damenoire?
15/07/2005 à 23h07
Amibien a écrit:
> >
> P.S. Voulez-vous que je vous raconte le 14 juillet
> chez améli ? hi hi hi hi le gars est .... je
> ne trouve pas les mots... je l'aime de plus en
> plus...