Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAux utilisateurs de Flex integral - Eugenol

Aux utilisateurs de Flex integral

Lam

15/07/2005 à 22h36

Bonjour,

Je travaille sur un fauteuil de marque Flex Integral, et je cherche un connecteur (multiflex) avec 4 tiges electriques pour pouvoir faire fonctionner ma turbine.
Ou est ce que je pourrais en trouver?

Merci

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

18/07/2005 à 20h50

La turbine ne sert a rien ! Vraiment ! Achete plusieurs contre-angles bague orange ( 200 000 t/mn) tu auras tous les avantages sans les inconvenients de la turbine ( sifflement, pas de couple, plus douloureux, pas de precision des préparations, une fraise qui continue de tourner apres l'arret... )

Lam

21/07/2005 à 19h12

Merci, je vais me renseigner et esdsayer d'en acquerir un. Pour la turbine c'était juste un problème de cordon, le connecteur est impeccable.

tchanchès

21/07/2005 à 20h10

Bonjour,
Si c'est un problème de cordon que tu rencontres, tu trouveras certainement celui qui te convient chez BIENAIR (www.bienair.com) et que tu devrais pouvoir installer sans difficulté. J'ai eu des problèmes avec des cordons pendants sur un ancien Castellini ainsi qu'avec un Flex à fouets et je m'en suis toujours sorti seul et à peu de frais. C'est vrai qu'il faut oser ouvrir les modules... et brancher le fil rouge sur la borne rouge et le fil vert sur... Mais bon, je ne me sens pas plus stupide qu'un technicien (que je respecte, au demeurant).