Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInlay - Eugenol

Inlay

boskitos

15/04/2004 à 11h39

Bonjour,
Je fais des recherches sur l'inlay. Mais au fait c quoi exactement un "inlay".
Est ce que vous pourriez m'indiquer quelques bonnes adresses sur le sujet ?

Merci d'avance !

alhoun

15/04/2004 à 13h41

ce site est réservé aux pros. modérateur, merci d'assurer un meilleur filtrage, l'épisode de nettoyage de prothèse est franchement navrant.
boskitos, tu es sans doute un patient qui a un devis d'inlay entre les mains. fais confiance à ton chir-dent, sinon trouve t-en un qui t'inspire confiance. sinon article dans l'ID du 17 mars pas trop mal.

boskitos

15/04/2004 à 23h18

Nan je suis étudiant,
et sur le net difficile de trouver des infos qui ne soient ni trop spécifiques ni trop vagues ! Merci qd ^m pour l'aide ;-|

jeff

16/04/2004 à 00h18

c'est tout de même incroyable comme la qualité des enseignants a baissé en quelques années. Ne plus savoir répondre a un étudiant ce qu'est un inlay !
Ou alors, il sont devenu ogres et devorent tous ceux qui posent des question ?

gulguch

16/04/2004 à 00h57

Inlay: préfixe de Onlay.
Exemples:
-J'ai scellé un Inlay-Onlay à l'huile essentielle de Chrysostome à Madame Bertran, aprés un coup de laser (Algi).
-Est-ce que il faut donner 3 g d'Amoxicilline à un patient à risques avant de tailler un taquet dans un Inlay-Onlay (Vivi)
- Un Inlay-Onlay, oui, mais avec des appuis disjoints (Jourda).
- Bonjour, je suis un patient est-ce que vous auriez aussi l'adresse d'un site professionnel d'avocats pour faire un procés gratis à un dentiste qui m'a conseillé gratuitement sur ce site pour l'inlay-onlay, et vite svp? (Patient)
In, locution latine passée directement au vieux saxon, puis à l'anglais courant. Exemple: Anarchy in the UK. Se retrouve aussi dans le Génois Footballistique: Va fa in culo, Collina.
To lay, I Laid, laid.

Jette un coup d'oeil dans les EMC, c'est expliqué.

Bjc.

16/04/2004 à 01h25

Je ne suis pas sur que vous soyez étudiant, en tout cas pas en dentaire, si vous ètes en prépa. patientez pour avoir les réponses en fonction de vos cours.