Tous les forums
Inlay
15/04/2004 à 11h39
Bonjour,
Je fais des recherches sur l'inlay. Mais au fait c quoi exactement un "inlay".
Est ce que vous pourriez m'indiquer quelques bonnes adresses sur le sujet ?
Merci d'avance !
15/04/2004 à 13h41
ce site est réservé aux pros. modérateur, merci d'assurer un meilleur filtrage, l'épisode de nettoyage de prothèse est franchement navrant.
boskitos, tu es sans doute un patient qui a un devis d'inlay entre les mains. fais confiance à ton chir-dent, sinon trouve t-en un qui t'inspire confiance. sinon article dans l'ID du 17 mars pas trop mal.
15/04/2004 à 23h18
Nan je suis étudiant,
et sur le net difficile de trouver des infos qui ne soient ni trop spécifiques ni trop vagues ! Merci qd ^m pour l'aide ;-|
16/04/2004 à 00h18
c'est tout de même incroyable comme la qualité des enseignants a baissé en quelques années. Ne plus savoir répondre a un étudiant ce qu'est un inlay !
Ou alors, il sont devenu ogres et devorent tous ceux qui posent des question ?
16/04/2004 à 00h57
Inlay: préfixe de Onlay.
Exemples:
-J'ai scellé un Inlay-Onlay à l'huile essentielle de Chrysostome à Madame Bertran, aprés un coup de laser (Algi).
-Est-ce que il faut donner 3 g d'Amoxicilline à un patient à risques avant de tailler un taquet dans un Inlay-Onlay (Vivi)
- Un Inlay-Onlay, oui, mais avec des appuis disjoints (Jourda).
- Bonjour, je suis un patient est-ce que vous auriez aussi l'adresse d'un site professionnel d'avocats pour faire un procés gratis à un dentiste qui m'a conseillé gratuitement sur ce site pour l'inlay-onlay, et vite svp? (Patient)
In, locution latine passée directement au vieux saxon, puis à l'anglais courant. Exemple: Anarchy in the UK. Se retrouve aussi dans le Génois Footballistique: Va fa in culo, Collina.
To lay, I Laid, laid.
Jette un coup d'oeil dans les EMC, c'est expliqué.