Tous les forums
...Se faire Connaître ?
26/07/2005 à 00h36
Comment ?
presentation aux pharmaciens ->OK
Presentions aux medecins, ORL, confrere ->OK
inscription tableau de garde -> OK
Vos idées sont les bienvenues
Merci d'avance chers E G no Liens
26/07/2005 à 01h04
Ouais, mon choixpeau magique, mais c'est un peu en analogie avec l'accession a la masse critique pour que la réaction de fission se déclenche.
Et , pour bogenom, il lui faut la masse critique.
Peut etre aussi faire présence aux heures et aux jours que les autres ne font pas (au début!!!).
26/07/2005 à 01h17
be, il te reste les ortho(dontistes et phonistes), le bar du coin, le buraliste du coin; "t'inscrire" sur le petit hebdo du quartier qui te donne la liste des prof médicales;
Satisfaire les patients oui mais surtout qu'ils se souviennent de ton nom et ton tél aprés ta gentilllesse, ta qualité de travail et ton joli cab.
Donc pas de vacances???
26/07/2005 à 01h34
bogenom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment ?
> presentation aux pharmaciens ->OK
> Presentions aux medecins, ORL, confrere ->OK
> inscription tableau de garde -> OK
>
> Vos idées sont les bienvenues
> Merci d'avance chers E G no Liens
Bonnes idées...
Garde de la distance...
Défonce-toi au travail...
Cela vient tout seul...
26/07/2005 à 10h07
mac a écrit:
> Etre au top.
au top gun...!!!! pour pouvoir évoluer Mac 2 oh oh oh oh , elle est bonne celle-là...
26/07/2005 à 11h42
Se servir chez les commerçants du quartier, manger sur place, s'inscrire dans une activité sportive, club ou autre sur place, dénigrer ses confrères, mettre le feu au cabinet d'en face, louer des 4x3 et mettre son nom en gros, préférer le néon géant à la petite plaque de laiton ...
26/07/2005 à 12h15
Se faire parrainer au rotary, au lion's, au kiwani's , chez les franc maçons , au club de couture, de danse ,sans oublier la chorale du coin, mettre un gyrophare sur sa voiture, placarder son nom et sa profession sur sa voiture, faire sourire son conjoint à une de ces soirées "mondaines" de préférence après un blanchîment et non une scène de ménage... j'en oublie certainement..aidez moi !
26/07/2005 à 13h47
Garer son 4x4 devant le cabinet en bloquant le plus possible la circulation .
26/07/2005 à 14h02
t'arranger pour avoir un radar de la gendarmerie sur ton parking, les gens arrétés se garent devant ta plaque...
Mettre le feu à ton cabinet ! (ha ? il y avait un dentiste ? Ha il y est toujours, bah c'est tres bien, c'est tout pres de chez moi !)
26/07/2005 à 14h14
Tous les matins, aller au bistrot voisin pour lire le journal et boire son jus.
Tous les soirs, aller dans le même bistrot, mais se mettre au comptoir, et boire deux bières.
Quand le patron te tutoie, c'est dans la poche.
Laisser la Porsche à Mme, et aller au boulot en Twingo.
26/07/2005 à 14h21
ca c'est bin vrai ameli,
on peut aussi rajouter :
faire du travail a prix cassé, faire des semaines promotionnelles (2 pour une...)distribuer des tracts, embaucher quelques petites main pour convaincre les gens de venir...
provoquer des "accidents" aux confrères, ne pas oublier les fleurs et les couronnes...
j'en passe et des meilleures.
+ serieusement, tout a déjà été dit
27/07/2005 à 01h26
Merci pour vos bonnes réponses excellentes
Bravo à : Oméga Pep's o dent et mention spéciale à canard 59 mais il faudra d'abord que j'achète le 4X4
Pour Patvat et les autres : code postal 06240
Merci
Aujourd'hui champagne 51° patients différent
bon c'est vrai y compris famille et amis
27/07/2005 à 01h37
offrir un dentifrice et une brosse à dent à tout nouveau patient.
offrir un café si tu as plus de 15 min de retard.
faire des nocturnes jusque 22H le vendredi comme chez auchan (rigolez pas, mon boss voulait le faire... mais les assistantes ont freiné des 4 fers).
Embaucher l'assistante d'ivetol (cf. post "rions un peu" si mes souvenirs sont bons...) pour appater les mâles du quartier.
faire - 20% sur tout le HN pendant les périodes de soldes.
27/07/2005 à 02h02
"faire - 20% sur tout le HN pendant les périodes de soldes."
Eclats de rire non controlés sur le clavier. Bravo, tonio, trop fort!
27/07/2005 à 02h10
adhoc a écrit:
> "faire - 20% sur tout le HN pendant les périodes
> de soldes."
>
> Eclats de rire non controlés sur le clavier.
> Bravo, tonio, trop fort!
>
>
>
faut se dépécher, ce sont les dernier jours....
après, tu devras patienter 6 mois jusque les prochaines soldes de janvier...
Ceci n'empèche pas de faire quelques réclames occassionnelles comme - 15 sur les couronnes labocast la dernière semaine du mois (quand il faut boucler le remboursement des emprunts).
Ou alors, se grouper avec un voyagiste pour faire une réduc de 50 sur le blanchiment au fauteuil pour tout voyage acheté au mois de septembre....
T'imagine, on n'en fini plus... ;-)
27/07/2005 à 11h16
Vous rigolez vous rigolez, mais sans pousser à l'extrème, à écouter certains il faudra bientot se considérer comme un commerce comme les autres, avec du coup les memes lois et les memes principes marchands.
Plus sérieusement, j'ai reçu une patiente jolie comme tour hier et j'ai deux couronnes jumelées à faire, j'ai sorti les devis et, d'après ce que j'ai compris, elle va choisir une en céram, l'autre en métal... Quelles peuvent etre les conséquences, hors le bénéfice d'une satisfaction artisanale personnelle pour reprendre le bon mot d'un illustre du forum, de lui "offrir" la céram sur la deuxième... sans lui dire voire en faisant mine de m'etre trompé (oh bah zut, bah tant pis c'est pour moi...) ? Je ne voudrais pas qu'elle ait l'impression que si elle avait choisi le tout céram elle se serait fait avoir vu qu'elle l'a eu à moins cher... c'est qu'elle risque de voir le truc comme un prix/produit, moi comme un résultat... mais je crois que je préfère prendre sur moi les 50 de plus du proth que de savoir qu'elle va sourire avec sa 47 métal... j'aimerais vos avis !
27/07/2005 à 12h10
Cher LdL, l'année passée je l'ai fait sur 3 patiente le coup de tout faire en Ceram "par erreur" il y a meme une patiente qui a payé la difference malgré mon refus, je pense que de temps en temps il vaut mieux se faire plaisir pour 50 Euro
27/07/2005 à 12h24
Les cadeaux, même dissimulés, finissent toujours par péter a la g.... Et peuvent s'ymettre derriere des notions humaines généreuses qui volent en éclat au moindre écart. Style 2 ans apres un composite sur 22 un peu sombre ou qui ne tient pas et ciao. Les rapports ici doivent etre ,a mon avi,s cordiaux et chiffrés.
Mais c'est une attitude normale d'une jeunesse généreuse , avant les coups de baton, les trahisons et les bouteilles de coca dans le c... ( ceci est évidemment une métaphore)