Tous les forums
ADS...SOMMES NOUS DES ANGES?
23/08/2005 à 18h24
> je profite du fait que cathy soit en vacances ou
> sinon, ca va chauffer.........lol
Je t'ai vu !!!!! Entièrement d'accord avec toi . Dans le boulot j'ai une mentalité de mec, les nanas en général n'aiment pas ça et ont toujours cru que je voulais me faire bien voir du patron!
Moi je je le revendique je ne suis pas un ange, tant mieux ce serait trop ...casse pied. Mais attention je ne suis pas un monstre non plus, faut pas pousser!
23/08/2005 à 23h52
caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je profite du fait que cathy soit en vacances
> ou
> > sinon, ca va chauffer.........lol
>
>
> Je t'ai vu !!!!! Entièrement d'accord avec toi .
> Dans le boulot j'ai une mentalité de mec, les
> nanas en général n'aiment pas ça et ont toujours
> cru que je voulais me faire bien voir du patron!
>
> Moi je je le revendique je ne suis pas un ange,
> tant mieux ce serait trop ...casse pied. Mais
> attention je ne suis pas un monstre non plus, faut
> pas pousser!
damned!!!!!!je suis faite!!!
24/08/2005 à 13h55
Pô grave, je ne suis pas susceptible...quoique des fois....
Blague à part je suis heureuse de vous retrouver et vivement que tout le monde soit présent car c'est calme! Ici aussi d'ailleurs, on a l'impression que la ville a été vidée de ses habitants.
24/08/2005 à 14h29
pour l'embauche, pouquoi ne pas faire comme claude chabrol? il choisit ses acteur après une bonne bouffe partant du principe que le repas dévoile les gens et leur entente entre eux... moi je pense que je ferai comme cela. En plus c'est moins stressant et on joint l'utile a l'agréable.
25/08/2005 à 02h13
Bon ma fille me dit que le sujet est en train de partir en sssucette!!!!!!!! PS c'est qui claude chabrol?? un AD??
25/08/2005 à 15h41
chaude chabrol est un cinéaste francais qui fait des films pas mal du tout.
Il n'y a pas que les daviers dans la vie, m...!et la culture?(blague!!!!!!)
26/08/2005 à 12h13
bien sur que claude chabrol est un cinéastre, et il peut se payer bien des dîners...
Il ne faut pas nous prendre pour des incultes à ce point, c'était une blague....Azerty
On s'ennuie c'est tout!
26/08/2005 à 15h01
je te rassure, je disais cela en rigolant...ce n'était pas dans mon intention de vexer nos chères ad.
26/08/2005 à 15h48
Mon cher Azerty (tu as le nom le plus simple à taper!!) nous ne nous vexons pas si facilement...sinon nous ne pourrions pas être AD!
26/08/2005 à 23h29
Bien vu Caty! c'est vrai que nous sommes ...euh adorables...et comment vas tu caty? as tu trouvé un CD a la hauteure!!!
30/08/2005 à 11h39
Excuse d'avoir mis du temps à te répondre. Je vais pas mal ma foi, j'ai réussi à recharger mes batteries cette année et ça fait du bien! J'ai passé 4 semaines à ne rien faire. Même pas honte ! C'est la première fois de ma vie que celà m'arrive et .....crois moi je suis prête à recommencer!
Quant au nouvel employeur, j'ai pas encore essayé de chercher, je pense que si ça doit se faire ce sera dans pas mal de temps car d'une part je ne suis pas prise à la gorge et surtout je ne veux pas faire d'erreur.
Et toi tout va comme tu veux?