Tous les forums
CONNAISSEZ-VOUS LES ENTRETIENS D'EMBAUCHE I.D.O ??
01/08/2005 à 23h16
Merci de ta réponse Nath.
Justement quelles sont les taches que vous aimez faire et celles qui vous rebutent (genre nettoyer le crachoir, relancer les impayés...)?
01/08/2005 à 23h28
ce qui me fait le plus râler :
téléphoner partout et en même temps, à cause de la coupure d'eau, de la commande qui n'est pas arrivée, de trouver le dernier truc tout nouveau,
de courir à la banque parce qu'elle va fermer,
toute la gestion urgente et non prévue et qui me stresse
ce que j'aime,
tout le reste, le fauteuil, les devis, la paperasse, les gens, expliquer l'hygiène, gérer tout comme je le souhaite, avoir la chance de pouvoir prendre des initiatives.
pour le crachoir, il y a les gants.
le pire du pire de ce que je déteste, c'est de rester le soir tard si cela n'était pas prévu à l'avance, à cause des enfants.
02/08/2005 à 18h06
Ce que je n'aime pas : la sté quand il y en a une tonne et que je n'arrive pas à la terminer parce que mon patron m'appelle à tout bout de champ ! décommander les rendez-vous de la fin d'après-midi quand on me le dit à 11h ! avoir tellement de choses à faire en même temps qu'on a l'impression de ne rien faire correctement. Rester tard le soir alors que la mauvaise gestion du temps incombe à mon patron qui a papoté avec des copains... qu'est-ce que c'est bavard un homme ;)
J'aime tout le reste.
Ah... encore quelque chose que je déteste et qui me met de mauvais poil : quand le prat me laisse le plateau avec tous les instruments dégueus un jour où on ne travaille pas et qu'il est venu soigner quelqu'un de sa famille ou un ami. Je crois qu'il n'y a rien de pire pour une AD que d'arriver le matin et de voir le plateau sale, les tubs sortis et aucun instruments mis en décontamination... en plus ça pue. J'ai l'impression d'être une boniche quand c'est comme ça... et pourtant j'apprécie mon patron. J'arrête parce je commence à m'énerver ;)
02/08/2005 à 20h48
Et pour les questions, Tonio, il va falloir prendre en compte un critère : AD expérimentée ou fille qui fera sa formation d'AD ?
Pour une fille qui veut entrer dans le métier il y a une question dont la réponse peut être rigolotte : "qu'est-ce qui vous a poussé vouloir faire ce métier ?" et quand elles répondent : "j'en rêve depuis que je suis toute petite..." arf ! moi j'ai envie de rouler en bas de ma chaise... quand on sait que peu de personnes connaissent vraiment notre boulot. J'suis méchante ? oups, pardon :)
03/08/2005 à 01h23
Nath a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce que je n'aime pas : la sté quand il y en a une
> tonne et que je n'arrive pas à la terminer parce
> que mon patron m'appelle à tout bout de champ !
> décommander les rendez-vous de la fin d'après-midi
> quand on me le dit à 11h ! avoir tellement de
> choses à faire en même temps qu'on a l'impression
> de ne rien faire correctement. Rester tard le soir
> alors que la mauvaise gestion du temps incombe à
> mon patron qui a papoté avec des copains...
> qu'est-ce que c'est bavard un homme ;)
> J'aime tout le reste.
> Ah... encore quelque chose que je déteste et qui
> me met de mauvais poil : quand le prat me laisse
> le plateau avec tous les instruments dégueus un
> jour où on ne travaille pas et qu'il est venu
> soigner quelqu'un de sa famille ou un ami. Je
> crois qu'il n'y a rien de pire pour une AD que
> d'arriver le matin et de voir le plateau sale, les
> tubs sortis et aucun instruments mis en
> décontamination... en plus ça pue. J'ai
> l'impression d'être une boniche quand c'est comme
> ça... et pourtant j'apprécie mon patron. J'arrête
> parce je commence à m'énerver ;)
je suis tellement d'accord avec toi. et si tous les prat pouvaient comprendre mais tu vois, il faut bien justifier notre salaire.
et souvent, c'est pour ceci que je rale.
nous ne sommes pas leur "boniches"
de plus, je suis certaine que ceux qui se permettent de faire ca, sont souvent "soumis" a la maison...... alors ils se vengent comme ils peuvent.
ca me fait rigoler et franchement aujourd,hui, je ne fais plus attention a ca.
allez nath, lache prise ou sinon, tu vas finir jobar.
moi, j'ai fait un cancer.....
03/08/2005 à 01h30
c'est gentil et tu sais, c'est aussi pour ca que je suis contente de pouvoir me defouler avec vous tous.
si j'avais connu eugenol avant, j'aurais pu être plus cool avec tout ca et peut etre que je ne serais pas tombe malade.
et si je suis si franche c'est parce que je veux que mon experience puisse servir.
03/08/2005 à 15h55
Quand je lis les posts des AD et que je compare avec l'ambiance dans mon cabinet, je me dis que l'on n'est pas sur la même planète ou que l'on ne fais pas le même métier.
Et ça dure depuis 1971...
04/08/2005 à 05h37
eve a écrit:
> Elle est au Canada,laisse tomber rockblues, il y a
> 6 h de décalage horaire au moins. Dans quelle
> ville est tu Tornade? qu'on voyage un peu!
je suis a montreal, j'ai ete aussi par l'autoroute 401 (ou il y a eu le crasch de l'air bus au chutes de niagara MAJESTUEUX mais un vrai bizness a l'americaine)
j,ai assiste au PUMP JUMP dans la ville de toronto, je suis encore sous le chocs de tous ce que je vois. (tous les jeunes du canada se rejoingnent a TORONTO pour faire la fete et participer au defile antillais)
NIAGARA FALLS (CHUTES DE NIAGARA) un mini las vegas et je deconseille les restaurants du centre ville 200 dollars pour stecks et haricots congelles pour 4 (ils nous ont pris pour des touristes et bien, ils ont raison)
sinon, je pars vendredi dans un chalet au bord d'un lac vers le neW hampchire (etats unis) et ensuite direction BOSTON ET NEW YORK puis retour sur montreal (une ville tres charmante surtout les quebecois)
en revanche, dans l'ontario qui se trouvent au canada, la, c'est l'amerique profonde BEURK BEURK BEURK...
ET PUIS LE RETOUR EN AVION LE 18 (le jour de ma fete)
VIVEMENT LE BOULOT QU'ON SE REPOSE
30/08/2005 à 12h30
Ce n'est pas ce que préconise la sté IDO qui doit être mis en cause mais plutôt la façon dont cela est mis en application. Et ceci est valable pour tout. Ce n'est pas parce qu'un praticien ne fait pas bien son endo selon une technique que c'est la technique qui est mauvaise....
Si vous cherchez toujours un poste......
31/08/2005 à 10h27
Don El Casta Ecrivait:
> Ce n'est pas ce que préconise la sté IDO qui doit
> être mis en cause mais plutôt la façon dont cela
> est mis en application. Et ceci est valable pour
> tout. >
31/08/2005 à 12h09
A 1700 plus prime d'interessement tu peux toujours courir....