Tous les forums
Communication interne
27/07/2005 à 00h13
Nous sommes avec mes associés à la recherche d'un système de communication interne entre les différentes partie du batiment( cabinets, salle radio, salle de sté, etc....)
Jusqu'à présent nous utilisions des interphones filaires,mais ils commencent à dater , sont assez caractériels et très sensibles aux interférences .
Qu'utilisez vous comme matos . Merci .
27/07/2005 à 00h26
Tu peux utiliser un simple telephone sans fil avec une base unique et plusieurs combinés et ils font interphone entre eux. Houlala, c'est pas très clair mais tu auras compris, (sûrement le rosé) ;-)
27/07/2005 à 00h35
ou la messagerie par ton reseau informatique avec avertisseur sonore d'arrivée d'un message
27/07/2005 à 00h38
Bonjour , canard !! je viens faire un tour par chez vous tous... Juste une petite précision : si tu prends un tel sans fil avec base unique etc etc comme le dit Bill , ca marchera très bien pour talkie-walkie mais ton tel ne sonnera pas si appel. A moins d'avoir 2 numéros , 2 lignes , quoi !!
27/07/2005 à 00h46
Merci de ta réponse pertinente Mac je vais essayer même si il ne me reste que l'appeau sur les os !!!!
Pour les autres , je cherche un système posé sur le plan de travail qui ne nécessite pas ou peu de manipulation (hygiéne oblige).
Genre j'enfonce une touche pour parler ou appeller l'AD, qd on me parle je n'ai rien à manipuler .Bill, garde moi du Rosé, ça sera plus clair après .
27/07/2005 à 00h50
canard59 a écrit:
-------------------------------------------------------.Bill, garde moi du Rosé, ça sera plus
> clair après .
Trop tard, désolé ! La prochaine alors ? ;-)
27/07/2005 à 00h59
Ok, je mange avec Tonio demain , on se tape qques bières( cht'i oblige) et j'arrive pour en descendre une avec toi .
Euhhh, t'es où ?
27/07/2005 à 01h05
canard59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Euhhh, t'es où ?
Et bé, au pays du rosé, quelle question !