Tous les forums
reconnaissance diplome europeen
02/08/2005 à 19h00
LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> DC, j'ai un ami couvreur qui m'a parlé de toit.
il t'a parlé de moi'sissures, si sur deux mois je suis!
02/08/2005 à 19h52
ceci se règlera entre nos avocats. Le mien est plus motivé car je suis un meilleur placement.
02/08/2005 à 20h44
Ah, c'est sur, ldl, je prefere acheter une maison en viager a zorbéca qu'à toi(t)!!!
02/08/2005 à 21h29
adhoc a écrit:
> Ah, c'est sur, ldl, je prefere acheter une maison
> en viager a zorbéca qu'à toi(t)!!!
>
On en reparle dans 40 ans, mon père a 94 ans.
ldl je t'ai connu meilleur, pour le procès je préfère un arrangement à l'amiable. J'en ai gagné 1 il y a 15 ans, mon adversaire s'était rendu insolvable. J'ai déja raconté cette mésaventure, Zorbeca et les pizzas.
Pour revenir au sujet, personnellement je n'ai aucun écrit de mon diplôme, finalement je ne suis peut-être pas chirurgien-dentiste...ou à l'insu de mon plein gré.
02/08/2005 à 21h55
LdL a écrit:
> ceci se règlera entre nos avocats. Le mien est
> plus motivé car je suis un meilleur placement.
pas sur!!!ils sont surement tres forts (ou verreux!)
n'oublie pas qu'ils ont pu convaincre un briscard de la politique qui en a vu d'autres,qu' a 2-3 ans de la retraite, avec un cab qui marche du feu de Dieu, une jeune collab qui filoche bien et des placements partout, de.............passer en sel!!
03/08/2005 à 10h29
Mon cher zorbeca fais confiance à l'ordre, si tu n'étais pas dentiste ils ne te laisseraient pas exercer.
Quant à la longévité, dans 40 ans effectivement à en croire la moyenne familiale, je ne serai plus là pour profiter de la CARCD alors que toi si... :-) Quelle veine !
03/08/2005 à 15h26
LdL a écrit:
> Mon cher zorbeca fais confiance à l'ordre,
Merci pour ton conseil.
Un peu surprenant de ta part..Hi Hi...