Tous les forums
Alors, où sont vos cas ?????
05/08/2005 à 12h45
Dernière tentative, même si je n'ai pas la tête au travail.
Plus de dvo, donc réevaluation dvo avec gouttières ou ppa provisoire pour la stabiliser puis odf, et probablement du coup des ccm partout + implants.
05/08/2005 à 16h01
Traitement par activateur SB, appareils provisoires avec piste de planas pour élargir les maxillaires, paro med, implants.
05/08/2005 à 17h36
jeff a écrit:
-------------------------------------------------------
> Traitement par activateur SB, appareils
> provisoires avec piste de planas pour élargir les
> maxillaires, paro med, implants.
le problème est surtout la difficulté de conserver l'ancrage en cours de traitement orthodontique...
il faut également poser les implants pendant le traitement actif et prévoir les mouvements à imprimer aux dents...
en raison du manque d'ancrage postérieur, il faut envisager de terminer le traitement orthodontique en se servant des implants...
les appareillages orthodontiques compliquent terriblement les prises d'empreintes...
alors, comment faire ?
05/08/2005 à 18h51
Alors, vous les voulez ou non ces photos ?
Si cela n'intéresse personne je vais clore la rubrique...
Il y a quand même 80 photos...
Bin oui, le cas est terminé...
Carton rouge à Zorbeca...
05/08/2005 à 18h52
Admettons donc que ce cas soit traité en multibagues et non en dentosophie.
En haut, pas de probleme insurmontable d'alignement. En bas, l'encombrement est quand même important. tu as comme possibilité :
1 :la version incisive ( arc souple, de petite section, style Damon ), mais à mon avis contre indiqué car la version semble déja trop prononcée.
2 : l'expansion : à mon avis c'est ce qu'il faut , mais pas plus de 2 mm de gain en multibagues, donc, sauf plaque à piste, pas suffisant.
3 : le stripping : je ne pense pas que l'on puisse gagner assez.
4 : le recul des secteurs latéraux .
pour 43 : pose implant, ostéo intégration 4 mois, pilier, provisoire avec bagues et recul 43 : cela doit se faire.
recul 37 36 35 34 33 : je ne vois pas !
( extraction de 34 ? )
Comment dit on mississipi en portugais ? car il faudra bien tout remonter pour obtenir de l'espace vertical au niveau 45 46.
05/08/2005 à 21h21
Amibien a écrit:
>
> Bin oui, le cas est terminé...
>
> Carton rouge à Zorbeca...
Je ne te crois pas, sinon tu nous l'aurais présenté depuis longtemps....
Bisous à... ton épouse..
06/08/2005 à 14h17
Hé hé hé hé
ils ne me croient pas....
je le poste ce soir...
en long et en large... hi hi hi
Jeff, tu as réfléchi au cas, merci... je t'expliquerai comment je m'en suis sorti... je dois encore t'appeler pour ton cas de paro...
j'arrive à 120 photos, soit 30 posts... de quoi lire une heure au moins...
à bientôt...
06/08/2005 à 14h40
Il faudra , mon ami amibien, que les non- pratiquants puissent comprendre!!!!!!
06/08/2005 à 15h20
Je suis curieux de voir ça en effet. Bon week end, je rentre chez moi histoire de dire que c'est samedi ;).
06/08/2005 à 18h10
Cher Adhoc, cher oméga, chers tous, je vais commenter succintement les photos...
Je suis content de terminer ce marathon...
Le scellement a demandé 4 heures...
J'ai mesuré l'ISQ juste avant le scellement, toutes les valeurs de départ ont augmenté...
La vie est belle et les portugaises fantastiques...
06/08/2005 à 21h22
Tu n'as pas à présenter d'excuses, je vous ai habitué à tant de blagues...
Toutefois, ici il ne s'agit nullement d'une blague...
Je vous livre les photos suivantes en rapport avec le traitement de parodontie médicale...
Vous avez plus haut les photos où vous pouvez voir l'écoulement purulent entre la gencive et les dents...
.........
putain de bordel de merde de furies en chaleur...
problème avec le serveur... voilà 30 minutes que j'essaye de poster les photos... ça ne passe pas... je reviens plus tard...
06/08/2005 à 21h24
oups
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
06/08/2005 à 21h31
Allez, tu vas y arriver a faire ton ftp, amibien!
ldl, tu lui liberes de la place a coté des photos de capbreton sur ton hébéergement free?@++++
06/08/2005 à 22h10
désolé je viens de réessayer et le serveur bloque... je téléphone aux modérateurs...
06/08/2005 à 22h51
cela fait maintenant 40minutes....
"je téléphone aux modérateurs..." et je vais prendre l'apéro....à la tienne mon ami!
M'enfin on attend quoi!!
06/08/2005 à 23h25
pfff...
et ca marche!!! n'est ce pas amibien...
On va encore se faire accuser de polluer un post sérieux....les mods, vous pouvez zappez dans qq minutes...merci!
06/08/2005 à 23h52
C'est de plus en plus bizarre... je n'arrive pas à poster les images... à chaque fois que j'essaye l'explorer dit ne pas pouvoir ouvrir la page.....
et je n'arrive pas à lire mes messages privés... la page reste blanche...
06/08/2005 à 23h56
Un bug a réparer.
En attendant telecharge mozilla firefox a
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.6&os=win
Il te servira de navigateur, issu du monde linux, tres fiable aussi sous windows.
07/08/2005 à 00h03
oui sauf que là, mozilla signale une mise à jour qui veut pas se télécharger!