Tous les forums
Alors, où sont vos cas ?????
07/08/2005 à 00h10
La fenetre de téléchargement est bien effective chez moi: a 500k/s en moyenne, j'ai mis 9 secondes et l'install a l'air de se faire correctement.
07/08/2005 à 00h14
Ah oui, sbire, ok, tu es déjà sous mozilla et il te signale une mise a jour, j'avois point pigé!
c'est exact. Si ta version est ancienne, tu télécharges la nouvelle et tu auras ainsi de nouveaux plug in.
07/08/2005 à 09h55
j'essaye à nouveau...
ouiiiiiiii ça marche à nouveau.... je vais déjeuner, je crève de faim, toutes ces émotions m'ont creusé l'estomac, et puis je reviens vous poster le reste...
bon, je poste la paro quand même...
il faut faire le joint avec les photos déjà postées il y a trois ou quatre jours...
07/08/2005 à 10h02
oups......
il faut suivre le niveau de la gencive qui dégonfle... on dirait que les dents ont égressé tellement le niveau gingival "a baissé" conne lors d'une décrue...
07/08/2005 à 10h09
La paro en implanto ???? j'ai demandé aux modérateurs une rubrique traitement global... ils sont trop occupés par leurs vacances et nous devrons encore attendre...
Pour ce qui est de la paro, uniquement médicale, pas de lambeaux ni de curetages...
Bon, je vais déjeuner...
07/08/2005 à 10h48
amibien, tu ne vas pas nous présenter 80 photos comme ca. Il faut mettre cela avec au moins un pano en image de départ, des modéles, un texte avec les lésions paro (j'y connais pas grand chose!),des profondeurs de poche (ca se fait toujours?) puis des photos non découpées. Je n'ai jamais fait de publis, mais je pense qu'il y a un minimum.
Sur eugenol, pour une étude de cas, c'est limité dans le rendu visu.
Vraiment, fais une page web ou utilise power point qui te petmet de transormer ton beau travail en format internet.
Ou alors ,tu as un des nos confreres qui a fait
http://web-dentaire.com
qui pourra accueillir tes photos et tes textes
(Je n'ai rien a gagner, je le précise, pour les esprits chafouins).
07/08/2005 à 21h19
La radios, les moulages ontr déjà été postés sur cette rubrique...
Pourquoi être obsédé par la profondeur des poches ? Il s'agit d'éradiquer une infection, d'enrayer un processus destructeur...
Je ne mesure pas la profondeur des poches au risque de léser plus, je laisse cela à ceux qui aiment perdre leur temps...
Je préfère de loin me rendre compte de ce qui se passe lors des lithotrities sous polyvidone iodée bien après le démarrage des soins locaux et le retour de la flore à la compatibilité avec l'état de santé gingival...
il est visible sur les photos que la réduction des poches atteint plusieurs millimètres pour les dents les plus touchées (15, 14, 32, 35, 36, 24)
Si quelque chose vous chagrine encore, n'hésitez pas à le soumettre...
P.S. je suis encore en train de trier et de renommer toutes les photos suivantes...
P.S.2 cher Adhoc, un power point peut-il être posté sur eugénol ?
07/08/2005 à 21h44
Non, certes, mon cher amibien!!! Mais cela aurait été une bonne idée de centraliser le travail sur quelques pages proposées pau un hébergeur ou quelquun qui a l'habitude qui t'aurait fait queqlechose de didactique et d'esthéthique avec ton cas, qui, ici , est completement fragmenté.
J'ai l'air d'etre le seul ici a ratiociner de la sorte; n'en parlons plus.
07/08/2005 à 22h29
Tu as raison, mon ami.....
Quand je travaille, je n'ai pas le souci de faire des photos extraordinaires... elles sont prises avec les loupes sur la tête et dans le feu de l'action... le logiciel que j'utilise me bouffe les couleurs...
hier encore j'ai fait des photos doubles en argentique et oh malheur la vitesse était trop grande et j'ai eu un problème de synchronisation du flash... tros films foutus, mais je vais quand même les scanner pour les montrer...
l'objecif n'est pas un défilé de mode mais bien d'engager une discussion sur ce qu'il est possible de faire dans un cas donné...
bref, tu peux continuer à me titiller comme tu le fais, tu fais partie de ceux qui ont mon amitié pour l'éternité...
pour le reste cela avance...
une gâterie...
P.S. sur le dvd je mettrai cela en power point et bien d'autres cas...
07/08/2005 à 22h35
Bon, bé ok, mon amibien , je te reserve un DVD!!!! Mais il en faudra un spécial pour les newbies comme moi!
08/08/2005 à 09h18
Bon, quelques photos sur le traitement orthodontique et radios concernant les implants...
Au maxillaire, les 14 et 15 ont été dévitalisées, reconstruites en résine filtek suprême sur ancrages scellés et vissés au kétac. Les caries proximales également traitées au Filtek.
A la mandibule, la 36 a subi le même sort que les 14 et 15 (RTE), la 38 a été extraite, toutes les autres dents ont été conservées...
Arcs droits d'Andrews, la difficulté étant d'éviter la perte d'ancrage et de réussir à mobiliser les dents conformément au projet (voir premières photos plus haut)
L'implant 17 n'a pu être placé directement en même temps que l'implant 16 en raison d'une spongieuse vraiment aérée et fine ainsi qu'une corticale déchiquetée... J'ai prélevé une carotte d'os en distal sur le site de l'ex-38 que j'ai moulu puis disposé sur la crête osseuse cruantée sauvagement par le premier essai infructueux (un implant pour mettre sur un collier) le tout ouvert d'une membrane Biomend et fixée par clous résorbables... Finalement, quatre mois plus tard l'implant 17 a pu être posé et l'os était alors de type 2, la corticale bien reconstituée, très dure... J'ai également forcé le sinus à l'ostéotome avant de visser manuellement une base large de 13 mm et obtenu un ISQ de 64 d'emblée (ISQ de 71 !!!! au scellement de la prothèse fixe).
08/08/2005 à 14h53
je continue...
réouverture du site des implants 16 et 17 (ce dernier posé dans greffe et poussé avec plancher sinusal par technique de Summers)
ISQ de 66 pour la 16 au placement
ISQ de 64 pour la 17 à la réouverture
ISQ de 68 pour la 16 au scellement prothèse fixe
ISQ de 71 pour la 17 au scellement prothèse fixe
il y a eu réponse osseuse constructive au fil du temps...
le fait de permettre au patient de mastiquer sur les bagues de cicatrisation constitue une mise en charge progressive...