Tous les forums
SUPPRESION
09/08/2005 à 13h29
Au risque de passer pour un aparatchik du Parti de la Modération et de l'Utilité (PMU), aux yeux de certains extrémistes et anarchistes, je suggère aux modérateurs, à moins qu'ils ne s'y livrent déjà comme à un complot, de faire le ménage dans les discussions au-delà d'une période, disons de 2 à 3 mois.
En effet si l'on peut saluer la biblio de début de rubrique, ont peut souhaiter que les discussions soient expurgées de commentaires oiseux, extraits de conversations digne de chats pour ados boutoneux etc.
La ligne la plus dure du Parti consisterait à virer le hors sujet quasi systématiquement, mais j'avoue bien m'amuser moi-même à déconner, surtout quand je suis en congé et en instance de vacances.
Chpassiba!
09/08/2005 à 21h35
MARK a écrit:
-------------------------------------------------------, on peut souhaiter que les discussions
> soient expurgées de commentaires oiseux, extraits
> de conversations digne de chats pour ados
> boutoneux etc.
Si tu fais cela il ne reste plus RIEN...
>
>
10/08/2005 à 14h59
MARK a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah bon! il te reste des boutons alors?
C'est ce que je disais, tu n'as rien compris...
Je prie Saint Eugénol de faire descendre la Lumière sur ton clavier pour que tu puisses voir les bonnes lettres à taper de tes doigts fébriles...
N'aurais-tu pas besoin de vacances ? (;-)))
(;-))) (;-))) (;-))) (;-)))
10/08/2005 à 18h33
Tout a fait d'accord avec toi MARK !
Les thèmes sont en général intéressant mais à la longue cela dérape en grivoiseries d'étudiants et en propos franchement inadaptés au thème originel qui s'entremèlent dans des reprises intéressantes de conversation mais dont on se lasse du fait que l'on soit obligé de se ''taper" la lecture de divagation déplacées
10/08/2005 à 20h31
articule, je n'ai rien compris
(c'est un exemple, bien sûr)