Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcavit - Eugenol

cavit

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/08/2005 à 10h46

on enleve des dizaines de cavit cotton et eugenate par jour moi je mets cotton et cavit que j enleve au USons monté sur fauteuil d origine ( je detartre avec un EMS a part )avez vous des astuces autres


alhoun

19/08/2005 à 11h18

moi j'aime bien le cavit, mais ça vieillit mal, t'es obligé de les changer tous les deux ou trois ans. ;)
sinon, in god we trust.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/08/2005 à 12h03

Perso le cavit j'en utilise très rarement, après endo je fais la reconstitution direct et si urgence c'est eugenate.


ameli

19/08/2005 à 12h54

Si tu te débrouilles bien, tu achêtes un pot de cavit quand tu t'installes, et tu le revends à ton successeur quand tu pars à la retraite.
Ce n'est pas un mauvais investissement. Avec l'inflation, tu peux faire un petit bénef.


alhoun

19/08/2005 à 13h45

améli, on parle de cavit, pas de typ-ex.


ZORBECA

19/08/2005 à 15h23

patvat a écrit:
-------------------------------------------------------
> on enleve des dizaines de cavit coton et eugenate par jour

des dizaines!



Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/08/2005 à 15h47

j ai pas dit coton tige


ZORBECA

19/08/2005 à 20h44

patvat: dents et oreilles.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

20/08/2005 à 09h20

que celui qui n a jamais pose de ciment provisoire me jette le premier pot de cavit


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

20/08/2005 à 09h20

ZOREILLE C est deja fait


bloumbloum

23/08/2005 à 14h29

Je cite sur ce site que meme si ca va vite j'evite le cavit.(5 rimes en IT ,essayer de faire mieux)
et si deja je l'utilise,alors sans coton dessous,car je pense qu'il a tendance dans ces cas la a s'affaisser.
Je l'utilise en priorite chez le patient qui a la facheuse tendance a ne venir que dans les cas d'urgence.En effet il m'arrive parfois de revoir un patient avec un IRM en place 2 ou 3 ans apres l'endo.Il n'avait pas compris que le traitement n'etait pas fini.C'est le genre de situation qui n'existe pas avec le cavit.


LdL

23/08/2005 à 14h44

pour virer le cavit, j'attaque toujours à la fraise sur turbine à fond, ça rentre comme dans du beurre, qq secondes seulement, et ça fragilise la structure tridimensionnelle de la reconstitution (ouhlà comme je me fais mousser), et après le détartreur enlève des gros blocs, surtout dès qu'il y a contact avec des tissus durs
Si direct avec le détatreurs, ça met des plombes, vu la molesse du truc.
Et j'ai pas que ça à faire.





arf arf si pourtant ;-)


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/08/2005 à 15h05

le plus rigolo a la fraise turbine c'est quand le confrere un peu joueur a mis un coton dessous...


LdL

23/08/2005 à 15h50

le petit sifflement caractéristique suivi du grognement du praticien...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/08/2005 à 17h24

oui c'est joyeux, mais remarque a l'odeut tu peux souvent deviner ce qu'il a mis sur ce p....de coton a la c..


ZORBECA

05/09/2005 à 22h28

patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ZOREILLE C est deja fait


patvat, je fais un test .

Qui a compris ta phrase, tu ne souffles pas...


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

06/09/2005 à 01h32

Chez moi (ou à peu près) on écrirait plutôt "zoweil"...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

06/09/2005 à 01h34

présent!
J'ai fait tour de l'île de patvat (pas de celle à mouettes de Zorbeca).


carole

06/09/2005 à 17h01

j' ai un stock de cavit à vendre, neuf..trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne affaire ;)
(ben, heuuuu, c' est vrai quoi! j' en ai plein et je ne m' en sert pas!!!!)


al

06/09/2005 à 17h10

c'est quoi déjà le cavit :)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/09/2005 à 19h56



J'ai triché (bouh!!) et j'ai compris!!!! Merci, zorbeca!


Dieu

06/09/2005 à 20h41

carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j' ai un stock de cavit à vendre,
> neuf..trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne affaire
> ;)
> (ben, heuuuu, c' est vrai quoi! j' en ai plein et
> je ne m' en sert pas!!!!)


Je rejoins l'avis de Carole, pourquoi mettre du provisoire ? Il me plairait de la rencontrer et de la voir travailler.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

06/09/2005 à 21h55

Et quand vous faites une endo en plusieurs séances, vous faites comment ? Après une pulpo en urgence vous faites comment ?


ameli

07/09/2005 à 01h14

Tiens, Dieu, t'es revenu parmi nous ? Les gars de la navette spatiale ont réussi à te dépanner ?
Tu sais, puisque tu sais tout, que j'ai rêvé de toi ! Tu bidouillais les feuilles de soins et je t'ai convoqué. Tu m'as menacé des flammes de l'enfer, traité de mécréant...et moi, bassement, pour me venger, je t'ai mis en interdiction d'exercice.
C'était mon rêve de l'année : mettre Dieu en interdiction d'exercice.
Bisous quand même, et donne le bonjour à la famille.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2005 à 01h24

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et quand vous faites une endo en plusieurs
> séances, vous faites comment ? Après une pulpo en
> urgence vous faites comment ?


Alors, après pulpo ou les rares fois ou le TR est pas fini dans la séance, je mets du cavitG ou un IRM ou les deux....
Il est vrai que contrairement à certains, j'en utilise encore (trés volontiers d'ailleurs) mais que depuis que je travaille avec moins de RdV, ma consommation a diminué des 2/3....que d'économie!

Ou alors, on peut extraire, en ce moment, c'est la mode et je crois savoir qu'iln'y a pas d'indus sur ce type d'acte par ailleurs trés rémunérateur....


12