Tous les forums
tachyphylaxie
1 314
3
patvat
19/08/2005 à 15h50
et la tachyphylaxie ? Vous y pensez en matiere d anesthesie si vous injectez en plusieures fois pour ceux qui travaillent sans QS
steph
19/08/2005 à 22h38
J'y ai fait attention mais travaillant sans QS les seules zones délicates à anesthésier sont celles des molaires inf, du coup je suis un pro de la Spix.
Des compléments en intraligamentaire si besoin.
Ah! le regard émerveillé des patients découvrant l'aiguille à planter....je ne m'en lasse pas ;)