Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtachyphylaxie - Eugenol

tachyphylaxie

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/08/2005 à 15h50

et la tachyphylaxie ? Vous y pensez en matiere d anesthesie si vous injectez en plusieures fois pour ceux qui travaillent sans QS


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

19/08/2005 à 22h38

J'y ai fait attention mais travaillant sans QS les seules zones délicates à anesthésier sont celles des molaires inf, du coup je suis un pro de la Spix.
Des compléments en intraligamentaire si besoin.
Ah! le regard émerveillé des patients découvrant l'aiguille à planter....je ne m'en lasse pas ;)


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

20/08/2005 à 11h17

je voulais dire que si on injecte une petite dose et que l on attend pour le reste on diminue le potentiel du reste de l anesthesique .............